|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
mais pourquoi voudrais tu ve controler le scroll par la souris et non par le clavier? |
|
Parce que j'ai fais bien d'autres choses en javascript lorsqu'une ligne est sélectionnées. C'est pourquoi je veux absoluement que losque je tape sur BAS ou HAUT, ce ne soit pas la scroll qui descende ou monte mais la ligne suivante ou précédente qui soit sélectionnée.
Je voudrais donc anihiler cette fonctionnalité car elle empeche mon appli de fonctionner correctement. Enfin.. tout fonctionne seulement lorsqu'il y a beaucoup de résultat, le scroll est prioritaire sur mon control, du coup tant que la scroll n'est pas tout en bas, mon control n'est pas actif. Si bien que la sélection change de ligne uniquement lorsque le scroll a fini :s ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~
|
Un petit up pour moi même, n'y a-t-il personne qui ai une suggession ?
~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
Salut kij_82 !
J'ai le même souci que toi et je voudrais savoir si depuis le temps tu as trouvé une solution ?? Ou alors quelqu'un d'autre peut-être ?! Merci d'avance pour vos réponses !!! |
|
Salut, non je n'ai pas trouvé de solution à ce problème et j'ai décidé de faire avec.
~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
J'ai aussi le même souci que j'aimerais résoudre, c'est indispensable. |
Résultats pour [javascript] Empecher scroll