Sims freeplay et android

Fermé
balka2006 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 11:27
 titefleur - 21 janv. 2015 à 21:11
Bonjour,
J' ai un souci que je ne comprend pas avec ma tablette et les sims freeplay!
Je lance le jeu, un fenêtre aparait et dit... Vérification des MISE A JOUR, jusque la OK!
Ensuite une autre fenetre apparait et la c' est le drame..... erreur serveur il me dit de ce connecter sur ea mobile......... erreur 5002! sauf que ea mobil me repond pas a TOUTES mes question.....
J' ai vraiment envie de jouer a ce jeux mais... je ne peut pas! Qui peut me filler un coup de main??!!
A voir également:

3 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
10 oct. 2013 à 12:01
ça peut venir de plein de trucs. de ton réseau aussi. par exemple chez un pote qui est étudiant, avec son réseau d'université, il pouvait pas aller sur facebook et plusieurs jeux -> problème de dns.

essaies au pire des cas faire une restauration mode usine de la tablette.
1
il parait que ca vient de la résolution de l'écran
0
bonjour j'ai acheté une tablette logicom a ma niece et lui ai telechargé les sims dans play stor. Le soucis c'est qu'au moment de validé, la fenetre ne descend pas je donc pas validé quelqu'un pourrais m'aidé merci d'avance.
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
10 oct. 2013 à 11:33
bah vois-tu il est devenu zarbi ce jeu. je sais car ma femme y joue. j'ai du googler pour une version chintok avec les fichiers cache que j'ai mis sur sa tablette
0
balka2006 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 11:55
ben, je ne pensse pas reelement que ca vien du jeux en fait! j' opte plus pour la tablette, car un moment il me disait que le wi fi ete pas connecte, alors que je navigue sans souci! j' ai supprime plusieur fois et remi le jeux il me dit toujour pareil, c' est vraiment au lancement du jeux je n' arrive pas a mis connecter!
Je comprend plus rien!
0