|
|
|
|
Bonjour
Je pense que tu veux parler de " L'inaccessible étoile " dont le veritable titre est " La quête" * tres belle chanson PJ : les paroles et un clip un peu poussif http://www.paroles.net/chansons/20938.htm http://www.dailymotion.com/... Bonne écoute :) Bonjour sinon ^^ OOOcatarinetabellaploumploum
|
zavez rien compris,
la plus belle c'est "le gaz", d'abord. Pis les Toros aussi. |
Bonjour à tous
Si mes souvenirs sont exacts cette chanson fait partie d'une comédie musicale nommée "L'homme de la Mancha" |
il s'agit de l'inaccessible étoile, paroles de "la quête", de l'album " l'homme de la mancha" |
bOnjOur
la plu belle chanson est : ne me kite pas just manifiK |
bonjour,
je voudrai faire une surprise à un ami qui adore la comedie : 'l'homme de la mancha" et il aimerait avoir une version dvd ou au moins vhs de cette comedie joué sur scene. j'aimeria lui offrir. Donc si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, ca serait super sympa. J'ai bien trouver des petits extraits sur youtube mais ce que j'aimerai c'est l'intégralité. merci d'avance |
salut la chanson que tu cherche c'est l inaccessible étoile tu la trouveras dans l album l homme de la mancha chante par brel c'est une comedie musical sur don quichotte ps:le titre de la chanson c'est peut etre la quete |
bsr, je suis à la rechrche des chansons de j.brel:jojo & jaurès. merci de me les envoyer! |
il m agasse quand il chante brel |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 04/11 10h07 | [PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' | PHP |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 25/07 12h46 | [Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ? | Internet |
| 13/05 00h49 | Clavier portable et caractères espagnols | Logiciels |
| 16/06 03h59 | Sauvons jacques brel!!! | 2 |
| 06/05 09h24 | Jacquettes avec néro | 6 |
| 29/02 20h37 | Jacquettes pour divx | 3 |
| 24/01 14h03 | Je veux la music de jack brel | 3 |
![]() | Microsoft Flight Simulatur 2004 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Speed Challenge : Jacques | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube |