|
|
|
| msn comment récupérer mon historique??? par laurence |
mardi 17 avril 2007 à 16:45:57 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Il existe des logiciels de recuperation de données comme :
Easy recovery ou encore pc inspector . Ils te permettesnt de recuperer des données aprés une maivaise manipulation ou encore aprés formatage . voila La solution est dans le probléme . |
bonjour
je voudrai savoir si il y a moyen de récupéré ses fichiers msn via le serveur msn affain de les supprimé? |
j ai essaye mais je ne sais pas comment ce logiciel fonctionne Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
je voudrais récupérer une conversation msn (un historique de conversation quoi), que j'ai effacé sans le vouloir (j'ai effacé un mauvais dossier) et j'ai vidé ma corbeille, j'ai déjà essayé avec "pc inspector" et "Easy recovery" mais impossible de le retrouver, pourtant cette suppression est très récente. Aidez-moi s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance. |
up
j'ai le meme probleme,avec un historique effacé hier :s qui peut nous aider? Merci |
g le mm blèm ou plutot po le mm au fait moi gété en plein conversation sur msn lorsque g fé une fausse manipulation ce ki a entrainé a la fermeture de la fenetre de conversation et g essayé de le recupérer depuis l'historique de conversation met g r1 trouvé zst ce que qq peu m'aidez SVP c trop urgent.
Merci d'avance!!! |
J'ai exactement le même probleme, j'ai ffermé la fenetre avec une mauvaise manip, et comme je ne sauvegarde pas les conversations et bas je suis mal ! ^^
Je pense pas que ça soit possible, même si ça à été fait dans les minutes. :( |
salut à tous
esayer ce smart data recovery. http://www.01net.com/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/34262.html salut. |
Bonjour a tous,
J'ai un gros soucis et j'espère que vous allez m'aider a le résoudre. Voila je n'ai pas cocher la case pour sauvegarder mon historique msn et j'aimerais trouver un moyen de retrouver cette historique juste en tapant le pseudo de cette personne. Il faut absolument que je la retrouve car cette personne me fais des menace tres tres méchante et elle veut venir jusque chez moi pour me faire du mal. S'il vous plait aidez moi§ MERCI A TOUS |
| 05/01 11h39 | MSN Récupérer Historique des Converstions | Messagerie/Chat | 05/01 12h00 | 3 |
| 25/02 16h30 | recuperer historique msn dans la corbeille vi | Windows | 25/02 16h30 | 0 |
| 26/02 18h34 | msn: récupération de l'image perso ? | Messagerie/Chat | 27/02 19h12 | 4 |
| 17/01 02h29 | Récupérer historique des conversations | Internet | 29/04 10h22 | 7 |
| 14/11 14h53 | [MSN] Récupérer dossier partage/hors ligne | Messagerie/Chat | 11/05 22h33 | 11 |