Probleme démarrage et fenetres intempestives

Résolu/Fermé
cergio78 - 10 oct. 2013 à 09:42
cergio78 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 10:14
Bonjour,

Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre mon problème informatique.
Les symptômes :
Au démarrage, blocage sur le gestionaire de système d'exploitation en attente de valider windows 7 qui est le seul système installé.
à l'ouverture de la session, plusieurs fenêtres "résultat de votre recherche" avec scintillement sur le partie en haut à droite "ajouter un filtre de recherche". Ouverture de cette même fenetre dès clic gauche de la souris.
Après avoir recherché, avec l'aide du forum un virus que l'on a pas trouvé, j'ai fini par restaurer la version usine.
le problème est toujours présent.
je soupçonne alors le DD ou peut-être le clavier.

j'ai alors exécuté :
l'outil diagnostic de méméoire windows
vérifier le disque par "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux", c'est OK puis "réparer automatiquement les erreurs de systèmes fichiers", mais je ne sais pas si cela est bien fait au démarrage suivant, je n'ai aucune information par la suite ......

Mon PC
Toshiba Satellite de la série L5 sous window 7
(la garantie est tombée le 29 septembre dernier !)


Qu'en pensez vous?

Merci
A voir également:

1 réponse

cergio78 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 10:14
Bonjour,


Le problème venait d'un mauvais contact sur la touche F3.

Merci de retirer le post.

Cordialemment

Cergio 78
0