Rechercher : dans
Par :

Structure dictionnaire java

Dernière réponse le 17 avr 2007 à 18:57:43 kassius, le 17 avr 2007 à 16:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde!

j'ai deja utilise la structure Dictionnaire sous python, je veux la reutiliser sous java mais...

bon, sous python lorsque j'ajoute un element: si la cle existe il concatene l'element a celui existant dans le dictio . mais ça ne marche pas sous java, il ecrase l'element et le replace par le nouveau .

je veux faire sous java la meme chose que je fais sous python?
ets -il possible?
merci pour votre aide!

++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « structure dictionnaire java » dans :
Java: Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...
Javascript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

hotrod, le 17 avr 2007 à 17:37:18

Peut être un truc du genre :

dico.put( key, dico.get(key) == null ? nouvelleValeur : dico.get(key) + nouvelleValeur );

Répondre à hotrod

2

kassius, le 17 avr 2007 à 17:46:05

Mais le probleme c la cle, il faut avec la meme cle je pourai recupperer tous les caracteres referencies par cette cle (sous fore de String[] par exemple!!).

si j'ai compris , tu me proposes une cle d'une cle et ect..

Répondre à kassius

3

HackTrack, le 17 avr 2007 à 18:57:43

Salut!

Crée une classe qui étend HashMap et akoute une méthode comme ci-dessous:

import java.util.ArrayList;
import java.util.HashMap;
import java.util.List;

/**
 * Created on 17-avr.-07
 * 
 * @author: HackTrack