Annulation commande rue du commerce

Résolu
rjblaz - Modifié par rjblaz le 10/10/2013 à 01:12
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 11 oct. 2013 à 12:07
Bonjour,

Je souhaiterai annuler ma commande n°204794423 passée le 09/10/2013 et me faire rembourser directement sur mon compte bancaire.
La commande est "En cours d'expédition" mais n'est certainement pas encore chez le livreur. Serait-il possible que vous l'annuliez sans m'envoyer ma commande pour qu'ensuite je vous la retourne ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 01:23
Salut

Ici c'est CommentÇaMarche, pas RueDuCommerce.

contacter rueducommerce

Si tu veux annuler une commande chez eux c'est à eux que tu dois t'adresser et non sur un forum d'entraide informatique gratuit qui ne vend rien.
11
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
11 oct. 2013 à 12:07
Bonjour rjblaz,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Considérez qu'il n'est plus possible d'annuler une commande à compter de l'instant où celle-ci est validée et que tous les articles achetés sont en stock.

Je vous invite donc à refuser le colis à sa réception.

Une fois que nous l'aurons reçu, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce
1