Problème avec la carte sans file de mon portable Sony vaio

Fermé
MEGATRON - 9 oct. 2013 à 23:22
 MEGATRON - 12 oct. 2013 à 13:37
Bonsoir, à tous j'ai un ordinateur portable de marque SONY VAIO VPCEC4ME windows seven étais installer dessus, étant émerveiller par windows huit j'ai désinstaller le seven pour mettre le huit à la place, mais je ne parviens pas à installer le pilote sans file, j'ai même essayer avec le pilote sans file du seven mais rien à faire, donc je voudrais savoir si possible je le trouver une solution face à cette équation !

merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 113
11 oct. 2013 à 10:13
Salut,

quel message t'affiche-t-il quand tu essaye d'installer ton pilote pour windwos 8 ?

essaye de l'installer en tant qu'administrateur.
0
Salut LARMINE et merci de me répondre, finalement j'ai pue l'installer avec un autre pilote sans file que le site ma proposer j'ai due insister plusieurs fois et après sa marcher, bon le message que j'avais me disais que le pilote n'étais pas compatible pour ce OS alors j'ai due vérifier la version avec la quelle j'ai installer c'est à dire si c'est la version 64 bits ou 32 bits.

cordialement !
0