|
|
|
|
Posté par
charval, le mardi 17 avril 2007 à 16:11:19Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un problème, cela fait 6 mois que je bosse sur ciel version 4.00, pas encore sur la nouvelle version, ma collègue n'est pas la et on voudrait changé la matrice des factures.
Mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrais m'aider? |
bonjour, je cherche un modele de facture car je suis chef d'entreprise et je cherche à faire les choses par moi même sans passer par un comptable si tu as un ex je serais ravi de le ou les voir.
D'avance merci. DAVID |
Pour les nouvelle version l'endroit pour coller le fichier est dans
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ciel\Applications\ciel gestion commerciale\compléments utilisateur\etats Pour modifier une facture sur la version 4 , affiche ta liste de factures puis ensuite dans dossier générateur de document tu sélectionne le modèle sur lequel tu imprime actuellement puis clic sur ok |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 26/02 20h28 | [CIEL DEVIS/FACTURE] Modifier modèle de fact? | 9 |
| 29/01 18h07 | Export d'un document avec Ciel Facture | 3 |
| 10/06 14h33 | Mon logiciel ciel facture ne se lance pas | 0 |
| 30/05 22h33 | Ciel facturation | 0 |
![]() | FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Factoure - Factoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de... | Catégorie: Bourse/Finance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Charlie & The Chocolate | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Guild Wars: Factions Collector's | Catégorie: Jeu vidéo PC | 69.98 € Amazon.fr |
![]() | Red Faction 2 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.00 € Micromania |
![]() | Red Faction 2 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 29.80 € PriceMinister |