Posez votre question Signaler

Realtek High Definition Audio Driver

neteagle 11Messages postés 17 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2010 à 13:58
bonjour,
je souhaite installer le driver de ma carte son "Realtek High Definition Audio Driver"
Or il m'indique "le setup a detecte que la version de la carte installee sur votre systeme etait inferieure a celle necessaire pour appliquer ce setup. Vous devez avoir au moins "service pack 1" installe pour windows xp"
c'est ce que j'ai fais, le son fonctionnait, or le PC m'a affiché pleins de messages d'erreurs, du genre tel programme doit fermer, je ne pouvais plus aller sur le net donc j'ai formaté.
Est-il possible de juste avoir l'élément de SP1 pour le son. j'ai vu sur le net qu'il fallait le fichier KB835221.exe, je l'ai téléchargé mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ? merci.
Lire la suite 

Realtek High Definition Audio Driver »

43 réponses
Réponse
+4
moins plus
j'ai effacer accidentementle ilote realtek high definition audio . si vous pouvez m'aider merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme de neteagle mon ordi c IBM T60 thinkpad lenovo. sous windows xp professionnel 2002
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'avais le probleme suivant " install realtek hd audio driver failure !! " J'ai une P5K-V le pilote du CD ne fontionnait pas et celui de Asus non plus. j'avais aussi essaye celui de Realtek sans succes. Pour reussir j'ai desinstalle la mis à jour KB888111 (dans ajout suppression de programme) et j'ai ensuite installe le pilote du site de realtek WDM_R172a ...et tout fonctionne....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai un nouveau pc avec une carte mere P5KPL-VM

Je n'ai aucun son. Je n'arrive déjà pas à installer: Realtek HD audio (peut-être me manque-t-il une carte?)
Le cd d'installation ne fonctionne pas, j'ai: install realtek HD audio is faillure.

Quelqu'un peut-il m'aider dans ce problème? COmment puis-je avoir du son?
coq - 16 août 2009 à 20:57
je n'arrive pas a installé realtek
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salu a tous,

moi je n'arrive pas a trouver le driver realtek alc660 pour XP!!!! J'ai beau regarder sur le site packard bell, il n'y a que du vista, sinon j'ai eu quelques liens ftp erroné....J'ai formate jai plus de son :/

Aidez moi plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai un pc ( aopen i915Pa-e) le probleme que lorsque j'ai installe le pilote Realtek High Definition audio le son marche mais le micro non
svp j'ai besoin d'aide merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'ai un acer aspire 7000, ma souris et mon son ne marchent plus, le gestionnaire de périphérique m'indique des point d'exclamation sous ceux-là.
aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!
noctambule28- 20 janv. 2008 à 23:49
bonsoir

je te conseillerais de faire ton propre sujet dans le form logiciel/pilote
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 1 logiciels pilotes

et fourni un rapport everest en meme temps
everest
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://download.css.ap.sony.com/...

LE TATOUAGE INFORMATIQUE EST UN CRIME

455.lapetition.be
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

puce audio ALC 662

essai ici
http://www.realtek.com.tw/...

ou celui là,
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 8 realtek high definition audio codec
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ta fait la MAJ SP2 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
heu c'est quoi la MAJ SP2

dsl je connais pas grand chose ms je comprends vite!!!

merci
noctambule28- 2 févr. 2008 à 14:53
MAJ SP2 : c'est "mise à jour service pack 2", mais si ton pc est neuf ...

d'ailleurs, c'est xp ou vista que tu as d'installé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re tu comprend vite alors petite question ton xp est original ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est xp pro!!! (et il est légal )
noctambule28- 2 févr. 2008 à 14:58
as tu suivi les liens, que je t'ai donné ?

surtout celui sur le site de realtek ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mon périphérique n'est pas installé. IL y a bien un point jaune qui se ballade, ms quand je met le cd, il ne veut pas installer le driver. Et les liens, ça ne ft rien!!!

voila merci
noctambule28- 2 févr. 2008 à 16:15
as -tu au moins telechargé le driver en cliquant sur GO, puis en l'installant,

car si les driver du fabricant ne fonctionnent pas , ce n'est pas ça le soucis alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re type et marque de ton pc ,carte mére ,et carte son ,
ce qui parait etre banal pour toi ou inutile des questions aussi simple ont toutes une importance tu vois si tu avait répondu avant on aurait certainement avancé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re mise au point si on demande si tu a fait tes MAJ SP2 c pour un raison des correctifs son apportés et en plus ce qu'il faut savoir c que windows a des pilotes pret installés et que bien souvent en désinstallant la carte et en rebootant le pc windows est capable de trouver le materiel a installer et r installer son pilote voilà une des raisons pour laquelle j'insiste sur les MAJ
noctambule28- 2 févr. 2008 à 16:38
ce n'est pas pour te contredire bill, mais les cartes asus fonctionnent avec des pilotes realtek(une vrai m**de , en soi, mais c'est comme ça), et je ne pense pas que windows trouvera seul les pilotes, mais c'est a essayer, le reboot

j'ai une asus P5K, avec carte son integré, mais mon cd d'installation fonctionnait.....mais le lien que je lui est donné devrait etre bon, il faut juste qu'il les installe à la main

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne dis pas le contraire en plus c difficile d'aiguiller qq qui ne suis pas a la lettre ce que l'on demande car le doute s'installe fait-il sa ou il te répond pas !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ss en train de télécharger ton fichier, mais comme j'ai une connexion de m.... ça ne va pas très vite!!!

voila merci
noctambule28- 2 févr. 2008 à 17:57
non, ce n'est pas ta connexion, ça vient de chez eux, c'est un serveur de m**de realtek

c'est toujours tres long
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt a tous
j ai grand probleme c est j ai installe xp ultim. sur ma pc protable acer extansa 5620z et encore j ai le cd des drivers acer mais le probleme c est le son ne marche pas et j ai installe driver de chipset chipset puis driver de son mais il marche pas encore idée moi svp et grand merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Jai un message d'erreur lor de linstallation du ^pilote de son , kelkun peu maider svp ? :(
Code d'erreur : -5009 : 0x80004002
Information d'erreur :
>Ctor\ObjectWrapper.cpp (407)
>Kernel\Component.cpp (1163)
>Kernel\CABFile.cpp (389)
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1541)
pAPP:Realtek High Definition Audio Driver
PVENDOR:Realtek Semiconductor Corp.
PGUID:f132af7f-7bca-4ede-8a7c-958108fe7dbc
$11.50.0.42618
@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 0.0
noctambule28- 30 oct. 2008 à 16:26
Salut

tu ferais mieux de crer ton propre sujet, et de donner un peu de details sur ton soucis ( comment tu installe , d'où vient le pilote , etc)

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Realtek High Definition Audio Driver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Realtek High Definition Audio Driver - page 2