|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 cpu Sempron 3000+ 7600gs twintech 2 disque dur 160go 2*512 corsair 1go kingmax
tu as quoi comme alim ? |
c 'est une no name 450w |
tu as teste en config minimum ? |
oui avec un disque dur et 512 de ram mais rien c est la meme chose |
je pense que c l alim qui ne dispose pas de 24broches ou encore le boitier |
est ce que quelqu un peut m aider? please |
cependant la led verte de la carte mere est allumer pensez vous qu il s agit de l alim ou de la carte mere. |
Slt
La config minimum pour cette carte est alim de 500w,mais + est bienvenue Kris |
Meme probleme, mon PC ne démarre plus (bouton power inefficient) depuis que j'ai fait une mise en veille ave la Asus A8N SLI SE. Des Leds qui clignotent c'est tout, j'ai essayé le clear CMOS, sans plus de réussite, le retrait des barrettes RAM idem...
Help !! Ton problème s'est-il résolu, qu'as tu fait au final ? Merci |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 17/02 19h51 | Asus Carte mère M2N32-SLI Deluxe | 33 |
| 07/01 12h57 | Pas de boot avec Asus A8N-Sli Deluxe | 8 |
| 03/03 15h35 | Pas de sons avec une asus A8N-sli deluxe | 0 |
| 12/01 15h25 | Carte mère asus a8n32-SLI Deluxe | 6 |
| 25/11 12h41 | Plus de Bios sur ASUSTEK A8N32-SLI DELUXE | 1 |
![]() | Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vLite - vLite, à la manière de nLite , est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SideSlide - SlideSide est un portail portable, avancé, déplaçable, personnalisable et avec un accès instantané… SlideSide est un... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS M2N-SLI Deluxe | Catégorie: Carte mère | 74.89 € Alapage |
![]() | ASUS M2N32-SLI Deluxe | Catégorie: Carte mère | 127.70 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS M2N32-SLI Deluxe/Wireless Edition | Catégorie: Carte mère | 123.90 € MicroChoix |
![]() | ASUS P5ND2-SLI Deluxe | Catégorie: Carte mère | 149.00 € PriceMinister |