rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration peripherique Hp compaq dx2200

Alain Sinclair, le mardi 17 avril 2007 à 15:33:12
J'ai installé sur mon Pc (HP Compq dx 2200 Micro tour) Windows 2000 advanced server mais je n'arrive pas à trouver les pilotes pour configurer les périphériques. où les trouver ou comment faire
Configuration: windows 2000 Advanced server
Répondre à Alain Sinclair  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
reg, le mardi 17 avril 2007 à 15:41:25
ttp://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Home.jsp?&lang=fr&cc=emea_africa&prodTypeId=12454&prodSeriesId=1844701&lang=fr&cc=emea_africa
Répondre à reg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
magic1187, le samedi 22 septembre 2007 à 01:57:31
essaie avec microsoft win xp
télécharge les pilotes depuis le site www.hp.com
moi meme je l'ai essaier et ça marché!
Répondre à magic1187

3

janvier, le mercredi 3 octobre 2007 à 20:39:35
Bonjour,
J'ai fais l'installation de win xp avec tout les cd livrés avec la machine mais j'ai toujours un probleme de son .
la machine est hp dx 2000 mt.
NZAMURAMBAHO JANVIER
KIGALI/RWANDA ( AFRIQUE CETRALE)
Merci.
Répondre à janvier

4

Bangui2asso, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:19:22
Bjr,
Mon HP DX 2300 Microtour ne démarre pas. J'ai tester le problem avec le Disq Dur sur une autre machine, le disq dur march très bien.
Kan je ramen ce disqu dur sur ma machine, rien ne marche. C'est koi le probleme.
Répondre à Bangui2asso
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobydock DX  0.87Mobydock DX - MobyDock est un émulateur à la façon du dock sur MacOSX. Il permet ainsi de lancer vos applications et d'ouvrir vos dossiers...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « configuration peripherique Hp compaq dx2200 »