Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C'est quoi le fichier .setup~

uranium238, le mardi 17 avril 2007 à 15:17:30
j'esseye d'installer un paquetage .tar qd je termine il ya un fichier qui apparait ki a le mm nom de mon programme plus tilde(~) mon programme c'est talys.setup il apparait avec talys.setup~ est ce ke sa signifie que mon programme est installé?
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7
Répondre à uranium238  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 enath, le mardi 17 avril 2007 à 15:28:04
un ~ à la fin d'un nom de fichier signifie que le fichier a été modifié et que le système en a automatiquement fait une sauvegarde (donc lefichier+~)
Pour savoir si le programme est installé essai plutôt de l'exécuter HACKER vaillant, rien d'impossible !
Répondre à enath
Fichier "setup.cfg" manquant ! (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un jeu cd-rom de Harry Potter. Lors de l'installation je reçois un message m'indiquant une erreur : "fichier setup.cfg manquant". Quelqu'un saurait-il de quel fichier il s'agit ? Si on peut le trouver et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4028022-fichier-setup-cfg-manquant
Problème avec setup.exe (Résolu) Bonjour, Lorsque je lance un fichier setup.exe : - Le setup.exe apparait dans les processus mais ne s'exécute pas (aucune fenêtre d'installation n'apparait) et ce pour n'importe quel setup.exe - Je n'ai aucun message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1495839-probleme-avec-setup-exe
Executer un fichier REG (Résolu) Bonjour, comment exécuter un fichier setup.reg ? Parce que les application sont "dans" ce fichier mais quand j'ouvre le setup.reg , Vista me dit que la clé de registre à bien été ajouté au registre. Seulement ou se trouve le .exe maintenant ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6635566-executer-un-fichier-reg
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
TCoS instal version dl en 3 fichier bin (Résolu)Bonjour, j ai telecharger la version F2P de the chronique of spellborn, diviser en 4 fichiers: 3 fichiers .bin et un fichier setup j ai essaye de grave tout ca sur un dvd ca marche pas. j l ai mount sur daemon tool ca marche pas j ai essaye de creer... www.commentcamarche.net/forum/affich-9915227-tcos-instal-version-dl-en-3-fichier-bin
Supprimer fichier (Résolu)Bonjour, Impossible supprimer le fichier ¨setup_virtualserver.exe¨(0 Ko). Merçi Alfo www.commentcamarche.net/forum/affich-6249142-supprimer-fichier
[XP] problème installation code erreur ???? (Résolu)Bonjour a tous ! Je suis en train de réinstaller windows sur un portable HP compaq nx9010 ! Lors de la première page bleu INSTALLATION DE WINDOWS, j'ai un message qui est le suivant : Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé. Le code... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032490-xp-probleme-installation-code-erreur
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3