Rechercher : dans
Par :

Graveur DVD non reconnue

Dernière réponse le 17 avr 2007 à 17:21:13 guillaume, le 17 avr 2007 à 14:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout d'abord bonjour a vous!

Je vien d'acheter un graveur DVD mais mon ordi refuse de le voir comme tel... Je suis sous windows ME et le lecteur/graveur DVD est reconnue comme un simple lecteur cd-rom... De ce faite je ne peu ni graver ni regarder de dvd... Comment faire pour le forcer a etre reconnue comme graveur dvd??

Merci d'avance

Configuration: Windows ME
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Graveur DVD non reconnue » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu Voir Si votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

reg, le 17 avr 2007 à 15:06:11

Les pilotes sont ils a jour et reconnu par ME ?

tu regarde dans ton explorateur de fichiers et tu clique sur droit et tu regarde si tu as le droit d'ecriture

Répondre à reg

2

guillaume, le 17 avr 2007 à 15:42:00

Bah premierement ya aucun pilote... et si je lui "demande" d'en chercher un il va chercher des pilotes pour un lecteur cd-rom, ce qui m'es totalement inutile...

Répondre à guillaume

3

reg, le 17 avr 2007 à 15:44:09

Donne la marque et la ref de ton graveur stp

Répondre à reg

4

guillaume, le 17 avr 2007 à 15:48:38

C'est un graveur Samsung SH-S182D

Répondre à guillaume

5

reg, le 17 avr 2007 à 15:54:18

http://www.samsung.com/...

telecharge le firmware

Répondre à reg

6

guillaume, le 17 avr 2007 à 16:26:01

Firmware telecharger... installer avec "succes"... mai toujours aucune reaction du coter du graveur...

Répondre à guillaume

7

reg, le 17 avr 2007 à 16:40:55

Dans le gestionnaire systeme il apparait comment ton graveur ?

Répondre à reg

8

guillaume, le 17 avr 2007 à 16:44:03

Dans systeme=>gestionnaire des peripjerie; il apparait comme lecteur cd-rom

Répondre à guillaume

9

reg, le 17 avr 2007 à 16:53:09

Bizarre que le firmware ne le mette pas à jour, là je vois pas :(

Répondre à reg

10

guillaume, le 17 avr 2007 à 17:21:13

Bon merci reg mon lecteur n'est toujours pas reconnue par mon ordi... il est reconnue en tant que lecteur cd-rom... mai bon il peut lire les DVD mais a condition d'utiliser le logiciel DVD X player... Donc se pose un autre probleme... ce logiciel etant une version payant, connaitriez vous un autre logiciel de lecture de dvd gratuit?

Répondre à guillaume