|
|
|
|
missji, le mardi 17 avril 2007 à 14:12:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hi,
1. simplement regarder si compatible avec ton windows en générale. 2. USB 3. Pour ma part, c'est pas terrible dutout!! antenne généralement trop petite, et rare sont les cas ou on a toute les chènes (je parle bien sur de module autonome). 4. aucune idée. Je ne connais aucune marque qui en vaille la peine :( A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton sujet!!!!!!!!!!!!!!
|
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 06/08 19h36 | Carte tv pour ordi portable... | 7 |
| 15/08 14h50 | Installer carte TV sur pc portable | 4 |
| 10/03 20h34 | Achat carte graphique pour ordi portable | 3 |
| 02/12 14h50 | Tv sur ordi portable | 1 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JS Pager Virtual desktop - Croyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio VGN-FE31M.G4 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGN-FE41E Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGN-FE11H | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGN-FE41Z Core | Catégorie: Ordinateur portable |