Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problême de scroll avec Firefox et Thunderbir

anayak, le mardi 17 avril 2007 à 13:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis toujours le touchpad de mon portable refusse de faire fonctionner le scroll rapide sous firefox et thunderbird! Alors que sur d'autres logiciels, pas de soucis.
J'ai changé plusieur fois de driver mais pas mieux.
Quelqu'un a le même souci?

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

1

tiktak, le samedi 19 juillet 2008 à 18:01:41

Salut, c environ un an en retard, mais est-ce que t'as pu trouvé, ou est-ce que quelqu'un a pu trouvé une réponse entretemps?

Répondre à tiktak

2

unknown, le samedi 6 septembre 2008 à 14:21:36

La seule solution qui marche pour moi c'est d'avoir updater le driver de synaptics
http://www.synaptics.com/support/drive.cfm
toutes les autres bidouilles proposées sur les forums n'ont pas fonctionnées...

Répondre à unknown

3

anayak, le lundi 15 décembre 2008 à 15:09:01

En effet, le seul moyen de faire fonctionner le scroll est d'installer le dernier driver.
Mais il faut le chercher sur le site de synaptics. Mais pas sur le site d'acer, vu que ce n'est pas les plus récents.

Répondre à anayak
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey Gérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox Thunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
Liens url dans Thunderbird ne s'ouvre pas (Résolu) aprés une série de reinstallations diverses, lorsque je reçois dans Thunderbird, un message contenant un lien , en cliquant sur le lien Firefox n'ouvre plus pas dans Firefox (Thunderbird et Firefox sont mes liens par défaut) il doit me manquer une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1461159-liens-url-dans-thunderbird-ne-s-ouvre-pas
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Réinitialiser le mot de passe principal de FirefoxVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9128-reinitialiser-le-mot-de-passe-principal-de-firefox
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pasVous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
Ouverture de liens et PDF avec FirefoxBonjour, Je viens d'installer Firefox sous XP et j'ai beau chercher, j'ai toujours deux problèmes et deux questions : Problème n°1. Lorsque je clique sur un lien depuis Thunderbird, Firefox (navigateur par défaut) s'ouvre. Et en même temps,... www.commentcamarche.net/forum/affich-960978-ouverture-de-liens-et-pdf-avec-firefox
Thunderbird par defaut sur firefox (Résolu)salut à tous j'aimerai savoir comment configurer firefox pour avoir thunderbird qui s'ouvre kan je clique sur "courrier " . (actuellement , c'est msn explorer qui s'ouvre par defaut merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1550069-thunderbird-par-defaut-sur-firefox
Firefox et thunderbird (Résolu)annonce message: AUS : Fichier XML de mise à jour non trouvé (404) assi bien pour firefox 2 et thunderbird 1.5.0.8 merci a tous d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2493068-firefox-et-thunderbird
Télécharger FirefoxOn ne vous présente plus l'un des navigateurs web les plus utilisés au monde. Mozilla Firefox vous offre une interface intuitive, conviviale et ergonomique grâce à sa gestion des onglets, blocage des popups, un historique classé par jour, un surf... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger Portable FirefoxMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger ThunderbirdThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de messagerie les plus aboutis possédant toutes les qualités requises telles que : la gestion de plusieurs comptes, la sécurité (... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-125-thunderbird