Compte facebook piraté

Résolu/Fermé
nulfacebook Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 19:49
dj....... Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 26 oct. 2013 à 19:28
Bonjour,
Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été modifiée je ne peux plus rentrer dans mon compte si il y a une personne qui peut me guider afin de retrouver mon compte j'ai du créer un autre compte avec le meme nom et prenom


15 réponses

clonedaemon
24 oct. 2013 à 10:42
Moi j'utilise SocialProtect, c'est une extension qui permet d'éviter ce genre de souci,

On peut le considérer comme un "anti virus" pour facebook

http://www.social-protect.com
1
dj....... Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1
9 oct. 2013 à 15:52
seul solution c ' est de re pirater ton compte lol mais apres sa se peut qu il ya d autre solution comme par exemple il ya des gens qui dise qu il faut envoyer un mesage a facebook mais comment faire je c' est pas mais moi j' ai une solution pour le récuperer c' est simple mais on as pas le droit de faire ca lese un nom d un de te compt par exemple skype et si tu na pas d entivirus installe un sur ton pc et mais un numero de telephone pour que si quelqu un pirate ton compt tu peut le recuperer facilement :)
0
nulfacebook Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
9 oct. 2013 à 20:22
MERCI pour le message j'ai déjà écrit a Facebook aucune réponse concrète il envoie un mail automatique mais rien pour qu'on retrouve le compte piraté merci pour tes conseils c'est un peu compliqué je pense qu'il y a eu d'autres personnes qui ont eu le même problème que moi, et pourrait me donner la marche à suivre pour le récupérer, cela serait sympha comment faire aussi pour annuler ce compte si je n'arrivais pas à le récupérer j'attends de vos nouvelles car moi je ne peux plus accéder à mon compte piraté
0
dj....... Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1
10 oct. 2013 à 19:33
lese le lien de ton nouveau compt facebook et je te guiderais si tu veus le recuper et j espere que la personne qui la pirater il la pas suprimer normalement si la personne le suprimer tu as un delais de 15 jours je crois si tu veut qu il ne sois pas suprimer definitive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nulfacebook Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
12 oct. 2013 à 11:20
oui je desire recuperer mon compte pirater je souhaiterai connaitre la marche a suivre cela serait sympha merci
0
dj....... Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1
12 oct. 2013 à 17:48
si je t explique tu va rien comprendre deja parceque on as pas le droit de le faire normalement mais et tu zape tout mais question endirais que tu crois que je vais faire un truc sur ton compte ou autre pour toute te dire je voulez selement t aider sinon trouve quelqu un d autre et sur ce site je pense pas que quelqu un prendrais le risque de le faire tchao
0
nulfacebook Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
14 oct. 2013 à 15:34
ok mais tu ne me dis pas grand chose dis moi ce qu'il faut faire simplement je ne vois pas quel risque tu prendrais en me donnant la marche à suivre merci quand meme de m'avoir répondu
0
dj....... Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1
15 oct. 2013 à 09:25
si je le fait il me suprimerons mon compt si il voit que je dit comment reprendre sont compt facebook normalement mais vue que tu veut pas ma solution ta qu a chercher quelqu un d autre en plus il ya plein de gens qui savent comment faire pas besoin d etre un genie de l informatique
0
nulfacebook Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
15 oct. 2013 à 11:41
je pense que si tu savais le faire tu m'aurais dit comment on ferait pour récupérer le compte pour moi tu ne sais pas faire pour recuperer le compte, ce forum sert justement a ca afin que l'on s'entraide ton compte ne sera pas supprimé
0
dj....... Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1
16 oct. 2013 à 15:00
si tu le dit moi je te dit je c et comment le faire vue que j ai deja aider un pote pour recuperer sont compt facebook vue que sa meuf elle avait changer sont mot de passe plus celui du compt hotmail mais bon lesse tomber si tu vgeut cherche quelqu un d autre
0
dj....... Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1
16 oct. 2013 à 17:22
je vais te donner un indice tu va sur youtube tu tape comment pirater un compt facebook il ya des video qui sont vraie et d autre c et des faux c et la desu que j ai apris comme la majoriter des gens bonne chance pour la recherche mdr
0
nulfacebook Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
20 oct. 2013 à 18:40
merci pour ces précieux renseignements j'ai essayé mais aucune video n explique comment je peux rentrer dans mon compte piraté donc je me trouve sans solution meme si je mets mon nom et mon prenom je ne peux pas accéder sur ce compte piraté tout a été changé
0
dj....... Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1
22 oct. 2013 à 11:08
deja eceque le compt existe toujours pk normalement si il existe tu peut le recuperer mais si celui qui la pirater reusit a le repirater il peut savoire ou ce compt a ete pirater
0
nulfacebook Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 01:33
oui il existe TOUJOURS mon premier compte piraté, mais l'adresse mail a été modifiée lorsque je marque mon nom et mon prénom il ne me sort que le deuxième compte que j'ai recrée, mes amis arrivent à voir les deux comptes, celui qui a été piraté mais ils ne peuvent pas accéder et le second que j'ai recrée avec le même nom et prénom que celui piraté mais qui n'a pas la même adresse mail. A part toi qui répond à mes mails il n'y a aucune personne a ce jour qui a pu me donner des conseils merci dj
0
dj....... Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1
26 oct. 2013 à 19:28
c est quoi ton compt pirater lese un lien desu je le recupere et je te donne le mot de passe mais la desu tout le monde le voix donc quand tu le lesera conecte toi souvent comme ca tu peut le cahnger
0