Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un .zip sous unix

Dernière réponse le 17 avr 2007 à 13:28:34 Celeborn, le 17 avr 2007 à 13:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il existe une commande unix pour ouvrir un .zip. J'en ai besoin assez rapidement car c'est un tuto de programmation que je risque d'utiliser cet après-midi.

Merci d'avance à tous,
Celeborn

Configuration: Linux Red Hat
SeaMonkey 1.0.8

Meilleures réponses pour « ouvrir un .zip sous unix » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...

1

jipicy, le 17 avr 2007 à 13:24:18
  • +2

Salut,

unzip ton_fichier.zip
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

Celeborn, le 17 avr 2007 à 13:28:34
  • +1

RESOLU

Merci beaucoup, bonne fin de journée

Répondre à Celeborn
Collection CommentÇaMarche.net