Signaler

Logiciel winrar pour W8 64 bits [Fermé]

Posez votre question Winrar - Dernière réponse le 10 oct. 2013 à 13:33 par issamelmouddene
Bonjour,

Je n'arrive pas à compresser les fichiers sous winrar. Ils me disent que le volume est trop elevé, et que je dois mettre un disque.

Du coup j'ai désinstallé winrar pour le réinstaller, mais je ne trouve pas la bonne version, je souhaite le réinstaller pour W8 - 64 bits. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci
Utile
+0
plus moins
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Utile
+0
plus moins
tu m'as donnée la version pour W8 - 32 bits :/
Utile
+0
plus moins
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-312698-0-winrar.html
Utile
+0
plus moins
merci issamelmouddene, je l'ai installé. Sauf que là j'ai un autre pb, je ne peux pas compresser mon fichier, ils disent que c'est volumineux .. :/ .. je reviens au point initial, grrr

T'as pas une idée, stp ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voyez ce que ça donne avec 7-Zip (gratuit).
Utile
+0
plus moins
Merci Jojo29. je l'ai installé, mais je ne sais pas comment il marche. Ni où il se trouve dans le pc. Quand je clique sur le fichier en .rar, je n'ai pas la possibilité de le compresser avec 7-ZIP.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Par la suite, fais clic droit sur le fichier
Choisis --> 7Zip
Choisis --> Àjouter à ......zip

Utile
+0
plus moins
Bonsoir Kaneagle,

Je l'ai téléchargé, la procédure marche, je te remercie. Cependant, après la compression, la vidéo ne lit pas. Il me dit que le format ne lit pas avec le lecteur. En fait je ne sais pas s'il y a une conversion à faire ou bien autre chose ? merci encore.
fabul 18451Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2013 à 02:04
N'essaie pas de compresser un vidéo, le format est déja compressé, ça ne sert strictement a rien.

Et il ne peut pas être lu en tant que vidéo en format .rar ou .7z. , c'est une archive.
Utile
+0
plus moins
Cependant, après la compression, la vidéo ne lit pas

Il me semble que le lecteur ne lit pas les fichiers en format .zip, rar, etc.... ?
Il faut qu'il soit décompresser pour que le lecture se fasse.
Utile
+0
plus moins
Rarlab: http://www.rarlab.com/download.htm
Utile
+0
plus moins
Fabul et Kaneagle, merci pour vos réponses.

Mais étant nulle en informatique, je n'ai pas bien compris vos réponses.

Je vais essayer de vous expliquer mon pb, d'habitude quand je télécharge un fichier en .rar ( par exemple un film).

Je clique droit sur le dossier .rar et je fais avec winrar " extraire ici " et ça marche.
J'ai la vidéo qui a été extraite.

Depuis quelques temps Winrar ne fonctionne plus, j'ai un message qui m'indique que le fichier est volumineux et qu'il faut mettre un disque à ce effet. Bref je suppose que Winrar ne propose plus gratuitement cette option pour la décompression.

Kaneagle m'a donc proposé d'installer 7 zip. Je l'ai donc installé, et j'ai cliqué droit sur mon fichier et choisi 7 zip, jusqu'à la tout va bien. J'ai pu extraire le fichier en vidéo sauf qu'il est en format mkw (quelque chose de ce genre), du coup je ne peux pas l'ouvrir pour regarder le film.

C'est là que se pose mon problème, j'arrive à extraire le fichier .rar avec 7 zip, il y a un fichier en vidéo mais il est sous un format impossible à l'ouvrir.
Avez-vous une idée ?

Merci
Utile
+0
plus moins
As-tu essayé avec --> VLC ?

Utile
+0
plus moins
Oui je l'ai essayé aussi mais ça ne marche pas. Je pense que j'ai mal fait peut être :/
mais le format mkw, ça te dit quelque chose ?
Utile
+0
plus moins
Je ne suis pas sûr, mais c'est peut-être un format pour l'audio ?
Utile
+0
plus moins
mais dans ce cas, j'ai pas bien décompressé le dossier, je pense, enfin, je ne sais pas, mais d'habitude avant avec winrar. Ca marchait bien. :/
Utile
+0
plus moins
decouper votre fichier dans des parties et compresse les

--

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !