Iphone acheté sur leboncoin msg :"iphone perdu et effacé"

Fermé
Guecko - 8 oct. 2013 à 14:00
webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 9 oct. 2013 à 11:15
Bonjour,

Bonjour a tous , comme le titre l'indique j'ai acheté un iphone 4S sur leboncoin , avec tous les accessoires , seulement une fois l'iphone allumé ils m'écrivent "iphone perdu et effacé" plus un autre message qui dit ; cet i phone a été perdu merci de me contacter . je ne comprends pas trop pourquoi , est ce que l'iphone a été volé ? Comment puis je y remedier sachant que j'ai tout de meme déboursé 250 Euros !! Je suis blazé , ca m'apprendras a acheter tout et n'importe quoi a n'importequi ! Si vous avez des solutions je suis preneur . Et si je le rend , comment puis etre remboursé ? Et si je ne le rend pas comment puis je l'utiliser ? Quoi qu'il en soit je compte appeler le numero demandé pour m'expliquer . Merci de vos réponses . (ps le vendeur auquel j'ai acheté le telephone est sur messagerie)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 18:22
tu a testé le formatage du téléphone ?
0
Euuu non pas encore , comment puis je m'y prendre ?
0
Salut, à mon avis tu as dû acheté un téléphone volé sans le savoir. Ce n'est que mon avis.
0
webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 39
9 oct. 2013 à 11:15
Salut il faut te faire une raison tu viens de perdre 250€ cet appareil tu ne peux rien en faire ou tu le rend ou tu le jette a la poubelle ,pour toi il ne servira pas .
0