Problème avec RegSuprem Pro

Fermé
kurioziteou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 17 avril 2007 à 11:40
kurioziteou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 17 avril 2007 à 17:07
Bonjour,

J'ai voulu faire un nettoyage de registre avec RegSuprem Pro mais comme je fesais autre chose en meme temps j'ai fait une erreure de manip .
En fait je n'étais pas dans la page registre mais dans la page programme.
Ce qui a eut pour conséquence de tou supprimer sur mon pc.
J'ai stopé l'oppération environ 2secondes après l'avoir lancer.

Malchance supplémentaire mon ordi étant sur batterie il s'est éteint avannt que j'ai eut le temps de faire une restauration du systhème.

Impossible de le rallumer ni dans la dernière bonne config connue ni en mode sans échec.
Lorsque je lance un des ces 2 modes il lance bien le chargement de windows mais après avoir passé le logo il bloque sur un écran noir avec absolument rien marqué dessus.

Je n'arrive pas a faire fonctionner le cd de restauration.
Il me renvoi sous dos ( normal ) mais me demande sur quelle installation de xp je veu ouvrir une session.
Jusque la aucun problème.
Ensuite il me demande le mot de passe admin.
Je n'ai pas de mot de passe donc je met rien.

il me met c:\windows>

Je rentre ces lignes de codes:

Fixboot
cd \
attrib -h ntldr
attrib -s ntldr
attrib -r ntldr
attrib -h ntdetect.com
attrib -s ntdetect.com
copy d:\i386\ntldr c:\
copy d:\i386\ntdetect.com c:\

Je redémarre mais aucun changements.

A noter que la réparation a partir du menu installation du cd de restauration de windows ne fonctionne pas .
En effet il m'indique bien qu'il ya déja un system d'exploitation présent sur mon disque mais ne détecte pas qu'il s'agit de windows donc ne me propose pas de réparation.


Y t'il une solution pour remettre mon pc en état ou ai je définitivement perdu tout mes logiciels et données ?

Ah autre infos importante j'ai windows XP famillial.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

kurioziteou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
17 avril 2007 à 17:07
Bonjour,

Pour information j'ai fait une nouvelle installe de windows sous un autre dossier pour récupérer mes données.

Rien n'est perdu ouf c'est déja ca ....

En revanche j'espérais qu'en restaurant avec reg suprem pro les modif kil avait fait je pourrais tout récupérer.

Il indique bien tout les point de sauvegarde de l'autre windows xp mais en revanche une foi les restaurations complétés avec succès lorsque je redémarre mon pc sur le xp "défectueu" c'est toujour le meme problème j'ai un écran noir.

Il s'agit d'un pc portable j'avais oublié de précisé.

Avez vous des idées ?
0