Bonjour.
Existe-t'il qqe chose d'identique pour un clavier standard ? Ces touches dédiées semblent présentes uniquement sur les portables, et je voudrai faire la même chose sur une tour avec moniteur + écran plat (sous XP).
Merci.
le principe est simple un petit logo s'afiche sous chaque une des touches f1 f2 ..... F12 il fo checher tt simplement le logo qui ressemble le plus a un ecran gene ralement c un caré avec une bare verticale des deux coté
Bonjour. Je voudrais faire passer l'écran de mon ordi portable à mon écran normal, et l'ordi portable a la touche en question. Seul probleme, l'écran du portable est cassé, et on n'y voit plus rien du tout, impossible de changer l'écran sans touches raccourci donc. Mais ce raccourci n'a pas l'air de marcher. Faut il faire quelque chose de plus que je ne vois pas à cause de l'écran cassé? Merci de votre réponse.
je suis comme toi melina ! G le meme probleme , g deconnecté mon ecran du pc portable car il été cassé et puis g connecté un autre ecran en hdmi , au moment de la connection lecran devient noir mais rien ne saffiche pour il le reconnait car un son me lindique , les touche raccourcie ne maide en rien sauf si .... Quand mon ecran marchais encore y aurais fallut que je me programme un raccourcie depuis mon panneau de config nvidia, mais bon je lai pas fais! Hiiihi
si tu a Windows 7 appuis sur la touche Windows + p et la tu pourra sélectionner comment afficher ton écran -> http://www.commentcamarche.net/faq/18634-windows-7-les-principaux-raccourcis-clavier
Ce document intitulé « Raccourci clavier pour changer d'écran princi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.