Posez votre question Signaler

Raccourci clavier pour changer d'écran princi [Résolu]

arsene12 - Dernière réponse le 24 oct. 2011 à 18:01
Bonjour, existe-t-il un raccourci clavier qui permet de faire passer successivement la TV ou le moniteur en écran principal ?
Lire la suite 

Raccourci clavier pour changer d'écran princi »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
slt
tu appuie sur fn + f7 ou F8 en fonction des clviers un petit carré est dessiné
iarby - 18 juin 2011 à 21:38
je suis comme toi melina ! G le meme probleme , g deconnecté mon ecran du pc portable car il été cassé et puis g connecté un autre ecran en hdmi , au moment de la connection lecran devient noir mais rien ne saffiche pour il le reconnait car un son me lindique , les touche raccourcie ne maide en rien sauf si .... Quand mon ecran marchais encore y aurais fallut que je me programme un raccourcie depuis mon panneau de config nvidia, mais bon je lai pas fais! Hiiihi
KORU - 8 sept. 2011 à 14:00
si tu a Windows 7 appuis sur la touche Windows + p et la tu pourra sélectionner comment afficher ton écran -> http://www.commentcamarche.net/faq/18634-windows-7-les-principaux-raccourcis-clavier
suxlelo - 24 oct. 2011 à 18:01
koru ta solution marche sous windows seven merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi le sujet est-il noté ''résolu''?
Kikette...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Raccourci clavier pour changer d'écran princi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?