Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème d'installation de SimCity 3000 [Résolu]

Coxigirl 9Messages postés 16 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mai 2009 à 20:02
Bonjour, l'autre jour j'ai retrouvé un jeu de 1999 : SimCity 3000. J'ai alors décidé de le réinstaller. Tout d'abord, j'insère le CD dans le lecteur et, une fenêtre Autoplay apparait. Je clique sur "Install SimCity 3000" (c'est un jeu en Anglais). Une nouvelle fenêtre apparait :
"SimCity Setup is preparing the InstallShield(R) Wizard which will guide you through the rest of the setup process. Please wait."
En dessous, il y a une barre de progression qui va jusqu'à 99%, puis la fenêtre disparait et rien ne se passe.
En bref, l'installation ne démarre pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Problème d'installation de SimCity 3000 »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, excusez-moi mais j'ai eu un problème avec Internet, mais me revoilà. Si vous pouviez m'aider à propos de mon problème, je vous en serais reconnaissant.
Encore merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de chabger d'ordinateur et ça marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je na rive pas a installer sim city 3000  édition  mondiale  je cherche sur la boite mais il ni a oqun code si vous le savais donner moi le trés trés vite merci
clochette - 29 oct. 2007 à 18:14
oui moi aussi je l'ai cherché, en fait le code est sur le CD !!
dartwaer - 1 oct. 2008 à 10:35
salu moi on ma vendu Sim city a prix tres pa cher g tenter ma chance et kon je sui arrivé chez moi g remarker ke le CD etait un CD pirater (mais le jeu marche ko meme ) alors kon je comence linstallation il me demande un code d'installation tu pourrai me le dire paske g pa le bn CD plz merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bn moi mon jeu simscity3000 enfete linstalation va jusqa 99 et apré sa sarete et ya plu r1 aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut encoreatendre il se prepare
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon c koi le n° de série parce kil fo pa marké de lettre , il fo marké ke des chiffres c sa ?
Riik07 - 5 mai 2009 à 20:02
Bonjour, j'ai un problème d'installation: quand j'insere le cd, il y a un autoplay qui s'affiche pour me demander la langue que je veux choisir puis je clique sur installer et là il y a mon mon scanner qui s'affiche...
Enfin voilà quoi. Merci d'une reponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'installation de SimCity 3000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?