Difficulté à lire video sur clé usb téléviseur panasonic

Fermé
mirura Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 22:01
 gej62 - 8 oct. 2013 à 11:32
Bonjour,
J'ai copié plusieurs films(3) sur une clé USB et mon téléviseur Panasonic voit les films mais refuse de les lire sauf un seul.
Je ne suis pas un connaisseur mais les videos sont tous en format mp4 et j'ai de la difficulté à voir une différence entre ces 3 videos.
Si quelqu'un à une idée j'aimerais bien !!!!
J'éprouve aussi une difficulté avec apple tv qui ne reconnait pas certains videos tous en mp4 sur la même librairie.
Je pense qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Merci de votre aide,
Mirura
A voir également:

5 réponses

bonjour
utilisez mediainfo,et comparez votre film qui passe et l autre qui ne passe pas.
il vous donnera les infos concernant.
codec vidéo
codec audio
resolution
framerate etc
vous pouvez aussi nous donner la ref exacte de votre tv,et le détail de vos videos donné par mediainfo.
slts
1
mirura Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
7 oct. 2013 à 22:16
Merci beaucoup gej62,
Je vais essayer ça, mais je viens de remarquer que le video qui est accepté par la télé
Type : dossier fichier
et les deux autres non acceptés :
Type du fichier : Video MP4 (.mp4.)
J'y pige rien
0
re
donnez nous la référence exacte de votre tv svp. afin que nous puissions
vérifier la fiche technique.merci
0
Hello
Panasonic P50GT30.
Lorsque j'insère la clé USB, la télé voit les films mais si je veux les visionner le message "lecture impossible" apparaît seulement pour les vidéos type de fichier : Video MP4 (mp4).
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Mirura
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

je n ai pas trouvé grand chose concernant.Panasonic P50GT30
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasonic-viera-tx-p50gt30-p11055/test.html

"Ce dernier manque cependant d'intérêt bien que les périphériques de stockage formatés en NTFS soient reconnus. Peu de formats de fichiers vidéo sont compatibles. Un disque dur multimédia indépendant est bien plus performant en la matière."

enfin si c est celui la.sinon nous mettre un lien sur une notice.

vous pouvez vous référer a la notice.

vous dites.
Type : dossier fichier
qu entendez vous par la?
slts
0