Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code ascii de supprimer

fat, le mardi 17 avril 2007 à 11:03:24
salut tout le monde,
je veux savoir le code ascii de la touche Suppr et qu'elle est la méthode à utiliser pour associer l'action de suprimer un bouton par exemple d'une fenètre.
Merci d'avance pour votre aide,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour code ascii de supprimer

[langage C] code ascii d'un caractere... (Résolu) bonjour a tous.. j'aurai voulu savoir comment retourner le code ASCII d'une valeur d'un tableau de caractere.. int i,j ; char tab[133]; for(i=0;i www.commentcamarche.net/forum/affich-1544851-langage-c-code-ascii-d-un-caractere
[java] code ascii d'un char mais en unicode 8 (Résolu) Bonjour, Je cherche pour décompresser une chaine codée en lzw, à obtenir le code ascii d'un caractère, pour le moment si je fait : public static int toASCII(char lettre) { return (int)lettre; } il me retourne la valeur unicode sur 16 bits et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8254901-java-code-ascii-d-un-char-mais-en-unicode-8

Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf

Code ASCII d'une lettre en php ? (Résolu)Bonjour à tous, vu que je ne trouve pas la réponse, je pose la question : Est t'il possible de récupérer le code ASCII d'une variable en php svp? Par ex : $var = "test"; je voudrais pour chaque lettre du mot "test" recuperer le code ASCII de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020455-code-ascii-d-une-lettre-en-php
Codes ascii en language c (Résolu)Bonjour a tous, je débute en langage c et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'obtenir un caractère a partir de son code ascii, un peu comme la fonction string.fromCharCode() en javascript si certain connaissent. www.commentcamarche.net/forum/affich-3740566-codes-ascii-en-language-c

Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate C'est une version légèrement modifiée du Pack Full, à destination des entreprises. Certains codecs incompatibles avec l'environnement professionnel du fait de leur licence ont été supprimés. Il est principalement composé de codecs Open Source.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055372-k-lite-codec-pack-corporate

Les chaînes de caractères en C++Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppstring.php3
Langage C - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne... www.commentcamarche.net/contents/c/cstring.php3
Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3