Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème renommer mp3

gael02 268Messages postés 14 avril 2006Date d'inscription 17 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2007 à 11:18
Bonjour,
J'ai rippé avec CDEx un CD non répertorié sur les serveurs CDDB. Donc je dois renommer tous mes fichiers à la main. Pas grave.
Mais j'essaie de faire en sorte que n'apparaissent plus les mentions "pas d'artiste" ou "inconnu" lorsque je les transfère sur mon lecteur mp3 ou en lecture sur Zinf et autres.
Je me prends la tête avec CDEx là-dessus et je n'y arrive pas. Je n'ai pas compris la manip.
Je n'ai absolument pas besoin pour mes fichiers du nom de l'artiste, titre d'album, année, etc., aucun intérêt pour moi. Mais je n'ai pas besoin non plus que soit indiquée l'absence de ces mentions !
J'ai juste besoin du titre du morceau et qu'il apparaisse proprement sans rien d'autre sur les lecteurs.
Qui peut m'aider ?
Merci.
P.S. pourquoi si je rippe sans renommer, puis que je renomme dans le dossier Windows, mon lecteur mp3 ou Zinf ne reconnaît pas le titre ?
Lire la suite 

Problème renommer mp3 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
parce qu'il recherche l'infos dans les IdTags de tes mp3 (tu peux les éditer dans un lecteur, comme Winamp, par exemple).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème renommer mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?