Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problem de code d'activation avec azureus

tarask100, le mardi 17 avril 2007 à 10:30:08
tout d'abord bonjour a ceux et et celles qui peuvent m"aider pour mon problem je vien de telecharger asureus sur mon xp et il se trouve que l'on me demand un code d'activation or asureus et un logitiel avec libre licence ! pouvez vous s'il vous plai m'indiquer un cite ou trouver ce code d'activation sachant que je suis en nouvelle caledonie et n'ai pas la posibiliter de telephoner merci ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tarask100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tdk, le mardi 17 avril 2007 à 11:11:38
bonjour j'ai moi meme telecharger azureus sur le site de "telecharger.com"
et il fonctionne sans avoir a activer quoi que ce soit
donc desinstalle le et va le telecharger sur ce site
a+
Répondre à tdk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Soussou, le lundi 16 juillet 2007 à 01:00:43
Azureus Vuze esk c'est la dernière version?
C'est koi la différence avec la version 2.5?
Répondre à Soussou

3

3D-Lite, le samedi 21 juillet 2007 à 04:24:19
J'ai eu la même mauvaise surprise avec BitTorrent
C'est ça l'inconvegnant du libre, nimportequi peut faire payer nimportequoi a quelqu'un de mal renseigné
Répondre à 3D-Lite

4

kakkou59, le samedi 21 juillet 2007 à 22:29:03
salut
moi aussi ont me demande un code d installation
pourtant je l ai telecharger sur telecharger.com
que dioit ont faire
merci pour ta reponse
kakkou59@neuf.fr
Répondre à kakkou59

5

Bendu83, le lundi 30 juillet 2007 à 00:51:54
il suffit de télécharger une version plus ancienne et ensuite elle se met à jour, même si le numéro de version ne change pas après la mise à jour.
C'est ce que je fais.
Corrigez moi si je me trompe.
Répondre à Bendu83

6

samyreda, le mardi 21 août 2007 à 03:25:50
rien a dire ur vous les facais
Répondre à samyreda

7

marianne123, le mardi 11 septembre 2007 à 20:23:39
j'ai payé les 9.90 euros pour m'abonner au medidico pour word et j'ai pas obtenu la clef d'activation..ça vous est arrivé?
Répondre à marianne123

8

inesnawel94, le jeudi 13 septembre 2007 à 18:07:39
a ok ta calages
Répondre à inesnawel94

9

mathieu76, le mardi 8 janvier 2008 à 13:06:13
bonjour j'ai télécharger azureus vuze est j'ai telechager un film " je suis une légende" est j'ai reussi a le télécharger et des que je met le film en marche c'est ecrit : WARNING : UNABLE TO PROCESS VIDEO PLEASE GET THE CORRECT CODE FROM : HTTP://codec.uploadivd.net et pui jes vais sur le site met il ne marche pas merci de me repondre le plus rapidement merci
Répondre à mathieu76

10

lejebli, le dimanche 27 janvier 2008 à 13:42:20
pourquoi tu indique RESOLU alors que le probleme n'est pas resolu ? tu trompe les gens
Répondre à lejebli

11

lot.diamon10, le samedi 2 février 2008 à 12:33:44
code d.activation azureus
Répondre à lot.diamon10

12

antho, le jeudi 21 février 2008 à 03:41:30
bonjour tout le monde.
je voudrai savoir si ct possible d'avoir azureus avec windows vista et si oui ou pe on le téléchargé?
merci!
Répondre à antho

13

arrolo, le lundi 21 avril 2008 à 13:31:45
Bonjour,
Je viens de télécharger un épisode d'une série sur Azureus Vuze, mais le probléme est que quand je lance cet épisode sur Lecteur Windows Media, je n'obtiens que l'image et je n'ai pas le son.
On me marque : " Erreur lors du téléchargement codec audio " ...
Je ne sais pas vraiment quoi faire pour avoir le son et c'est pour cela que je vous demande conseil ..
Merci d'avance de me répondre
Répondre à arrolo

14

sun2004, le mercredi 28 mai 2008 à 11:31:18
bonjour,

installe sa puis tiend moi au courant si sa marche pas :

ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.3.1.1.7.­exe
L'histoire comme un récit célébrant la continuité de l'histo­ire nationale et donnant un sens au présent.
Répondre à sun2004

15

melik, le mercredi 4 juin 2008 à 22:22:40
jnai télécharger azureus de ce site mais il me demande un JER il me donne le lien et il dit kil en manke .
keske je fais ?
Répondre à melik
Code activation (Résolu) bonjour j ai acheter un lecteur sony divx ns 38 b avec des code activation je ne sest pas ou les metre si quelqun a eu ce probleme donnee moi a solution www.commentcamarche.net/forum/affich-3334734-code-activation
Au sujet de NLITE (Résolu) Bonjour, Je suis sous windows xp edition familiale avec sp2, les mises à jour et les logiciels. NLITE fait-il un cd conforme à l'installation code activation compris. Actuellement je fais des images disque avec DriveImage 2002. Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392796-au-sujet-de-nlite
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
SVP code activation videostudio 11 (Résolu)slt tous svp besoin du code d'activation (code valide) pour Ulead VideoStudio 11 j'ai cherché sur le net et j'ai déja trouvé des codes mais il ya des codes faux ou des codes qui me dit "can not connect to the server please chek your... www.commentcamarche.net/forum/affich-7527442-svp-code-activation-videostudio-11
Code activation tell me more (Résolu)Bonjour, je recherche le code d activation pour le logiciel tell me more performance V9 2008 espagnol merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7636649-code-activation-tell-me-more
Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Télécharger BitCometBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-214-bitcomet
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex