Problem de code d'activation avec azureus

Résolu/Fermé
tarask100 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 17 avril 2007 à 10:30
 melik - 4 juin 2008 à 22:22
tout d'abord bonjour a ceux et et celles qui peuvent m"aider pour mon problem je vien de telecharger asureus sur mon xp et il se trouve que l'on me demand un code d'activation or asureus et un logitiel avec libre licence ! pouvez vous s'il vous plai m'indiquer un cite ou trouver ce code d'activation sachant que je suis en nouvelle caledonie et n'ai pas la posibiliter de telephoner merci ...
A voir également:

8 réponses

bonjour j'ai moi meme telecharger azureus sur le site de "telecharger.com"
et il fonctionne sans avoir a activer quoi que ce soit
donc desinstalle le et va le telecharger sur ce site
a+
3
Azureus Vuze esk c'est la dernière version?
C'est koi la différence avec la version 2.5?
0
J'ai eu la même mauvaise surprise avec BitTorrent
C'est ça l'inconvegnant du libre, nimportequi peut faire payer nimportequoi a quelqu'un de mal renseigné
0
j'ai payé les 9.90 euros pour m'abonner au medidico pour word et j'ai pas obtenu la clef d'activation..ça vous est arrivé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lejebli Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
27 janv. 2008 à 13:42
pourquoi tu indique RESOLU alors que le probleme n'est pas resolu ? tu trompe les gens
0
bonjour tout le monde.
je voudrai savoir si ct possible d'avoir azureus avec windows vista et si oui ou pe on le téléchargé?
merci!
0
Bonjour,
Je viens de télécharger un épisode d'une série sur Azureus Vuze, mais le probléme est que quand je lance cet épisode sur Lecteur Windows Media, je n'obtiens que l'image et je n'ai pas le son.
On me marque : " Erreur lors du téléchargement codec audio " ...
Je ne sais pas vraiment quoi faire pour avoir le son et c'est pour cela que je vous demande conseil ..
Merci d'avance de me répondre
0
jnai télécharger azureus de ce site mais il me demande un JER il me donne le lien et il dit kil en manke .
keske je fais ?
0