|
|
|
|
Posté par
lando, le mardi 17 avril 2007 à 10:21:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
pourqoui ne peut tu pa installer de logiciel?? |
Je suis sur le PC du boulot ! ;-)
Et je ne peux installer de logiciel sur la bécane...J'ai Winzip mais malheureusement pour un fichier 'rar' çà m'aide pas...
|
tu peux installer 7zip par exemple, sur ta clé usb et l'utiliser à partir de là
Luc |
Rien à diren, merci encore ^^ |
essaye sa >>>>>> MEDIA CONVERT !!!
va sur le site est converti le ficher RAR en ZIP |
j'ai trouvé ça :
http://www.freecommander.com/index.htm ça se copie dans une clé usb, (sans install) et on peut tout décompresser ! ça marche quoi |
| 09/01 17h05 | Lire un fichier RAR | Logiciels |
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 15/06 16h38 | Optimiser le référencement des fichiers PDF | Référencement |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 16/10 00h36 | Décompression fichiers rar 1 et 2 avec Izarc | 13 |
| 23/06 19h42 | Probleme Decompression fichier rar%2520 | 3 |
| 22/01 18h10 | DECOMPRESSIO FICHIERS RAR | 1 |
| 23/09 19h12 | Decompresser fichier rar sous winrar | 4 |
| 22/02 15h08 | Probleme de décompréssion fichier rar | 3 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | FileASSASSIN - Il est souvent frustrant de vouloir effacer ou déplacer un fichier qui ne peut-être supprimé pour une raison méconnue.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.98 € Surcouf |