CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Freebox, Carte PCMCIA

GreatTEACHER 9Messages postés jeudi 25 janvier 2007Date d'inscription 28 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2007 à 04:00
J'ai a la maison une freebox V4, et pour avoir le wifi il faut une carte PCMIA, Free en prescrive une mais est il possible de l'acheter ailleurs que chez eu
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
la compatibilité de ta carte wifi acheté ailleur depond de la marque de la carte ainsi le modele de la freebox je te fil un site qui te donne un petit aide si t'as besoin d'acheter une pcmcia pour la freebox http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=CarteWifiCompatibleFreeBox seulement il faut aussi connaitre la version de ta freebox http://faq.assistancefree.fr/fhd-128-84
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
n'importe quelle carte réseau wifi en dongle(clé USB) ou PCMCIA sert a capter du wifi 802.11x
Castor 17832Messages postés mardi 3 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 20 février 2014Dernière intervention - 17 avril 2007 à 11:25
Il parle de la carte pour la freebox je pense
Répondre
djlau 66Messages postés lundi 2 avril 2007Date d'inscription 25 mars 2014Dernière intervention - 17 avril 2007 à 11:51
ah ouai pardon j'avai oublié ce détail sur les Fbox...(le wifi enkit ^^)
par conter la je ne sais plus trop
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Il n'y a pas de spécificité prévu pour la freebox
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Freebox, Carte PCMCIA  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.