[Carte wifi]Se désactive toute seule !

Fermé
Bdman Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 17 avril 2007 à 09:52
 LEMARCHAND - 23 janv. 2019 à 13:19
Bonjour !

je suis sur un ordinateur portable Asus équipé d'une carte wifi interne Intel Pro Wireless 3945 ABG (je peux donne plus de référence si nécessaire). Elle s'active par une combinaison de touches Fn+F2, et aussi par un switch sur le portable (si le switch n'est pas sur ON, la combinaison de touches ne marche pas).
Une LED verte m'indique si la carte est activée ou pas.
Niveau logiciel, ma carte est gérée par le logiciel Intel PROSet Wireless.

Parfois, au cours du surf, je ne peux plus surfer et je m'aperçois que la LED est éteinte. Impossible de réactiver la carte. Le gestionnaire de périphérique bugge quand je clique sur l'onglet "ressources" de la carte.
La fenêtre windows "connexions réseau" bugge quand je veux réparer ma connexion ou voir son état.


Merci d'avance si vous pouvez aider !!
A voir également:

13 réponses

Bonjour à tous, j'avais le même problème et en fait, vous avez sûrement un modem/routeur avec une option firewall interne.
Il faut désactiver ce firewall interne sur votre routeur et les problèmes disparaissent, yesss !!
J'ai aussi désactivé l'option "permettre à Windows de désactiver ce périphérique pour économiser de l'énergie" pour la carte wifi ET pour la carte ethernet classique (filaire)
Pour la petite histoire, je m'arrachait les cheveux là-dessus depuis trois mois !
Bonne chance et A+

ERIC
16
Bonjour comment réactiver ma carte wifi, je ne c'est pas comment désactiver le fire wall
0