Restauration système

Fermé
Jecau - 7 oct. 2013 à 15:26
JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 15:33
Bonjour,

J'ai un Sony VAIO VGN AR71M qui était fourni avec windows vista que j'ai voulu changé pour windows 7.
Voulant restaurer mon Pc en windows vista, celui ci me pose problème.
Lorsque j'allume mon Pc avec CD de réinstallation, le système de restauration se met en route mais ne me propose que windows 7 or il faudrait windows vista--> il me demande de sélectionner des pilotes que je ne trouve pas.

Ou puis je trouver ces pilotes?
Qqn sait m'aider?

Merci d'avance

Jérôme


2 réponses

Profil bloqué
7 oct. 2013 à 15:31
appuyer sur f11 ou f8 plusieur fois jusqu'a arriver sur menu boot et selection cdrom ou le nom de ton lecteur dvd ^ ^ ^ ^
0
JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 20
7 oct. 2013 à 15:33
si tu es connecté à internet, on va te demander si tu as les pilotes mais si tu ne les a pas ,demandes a ton pc de les chercher sur internet.Il va le faire automatiquement.Sinon utilise le programme maconfig.com. tu le telecharge,et une fois ta restauration faite,tu le lance et il vas te trouver de nouveaux pilotes que tu choisiras de telecharger ou pas.tu n avais pas un disque de reinstallation vista?dans ce cas utilise le.une restauration ne te ramenera pas à vista.Il faut le disque vista.
0