Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fichiers .Txt et .ini : Accés refusé

deratiseur 2Messages postés 17 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 nov. 2007 à 13:32
Bonjour :-)
J'utilise Windows xp pro SP2.
J'ai bidouillé avec quelques tweakeurs, et j'ai maintenant un problème de "sécurité", je pense. Je ne peux plus ouvrir de fichier .ini ou .txt, j'ai à chaque fois un message "accès refusé".
- Cela se produit où que soit les fichiers, n'importe quel disque, nimporte quel répertoire.
- Je n'ai que le compte administrateur et j'ai l'accès à tout le reste
- Chose bizarre, je peux "éditer" les fichiers .txt
(accesoirement je peux aussi renommer un .ini en .txt pour l'éditer, puis le renommer en .ini après, mais c'est trés embêtant :-\)
Quequ'un pourrait m'aider à trouver la manip pour corriger ? S'il vous plait, merci :-)
Lire la suite 

Fichiers .Txt et .ini : Accés refusé »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
j'ai la même probléme et j'ai reucis à la régler
--poste de travail
--outils dans le menu en haut
--options des dossiers
--types de fichiers
--dans la liste tu cherche ton extesion et tu click sur
--et puis dans les détails en bas
--click sur le bouton avancé et suprime tout et click ok
--aprés tu click le bouton modifier dans les détails
--coche séléctioner le programe dans une liste
--et tu choisi block note et puis ok
--à refaire pour chacune des extensions
--j'espére que ça réglera ta probléme comme il a réglé la mienne
--a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
click droit sur le fichier text puis ouvrire avec (et choisis ) block notes et ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu dis "J'ai bidouillé avec quelques tweakeurs, et j'ai maintenant un problème de "sécurité""

Essaie de faire une restauration système à une date antérieure à ces problèmes ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichiers .Txt et .ini : Accés refusé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?