|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
si tu as besoin de réponse, je peux peut etre t'aider, mais vu la date à laquelle vous avez écrit ce message, j'espère pour vous que vous avez eu les réponses que vous attendiez.... |
oui merci
maintenant je n'ai plus de probleme par apport a ce logiciel |
j'ai le même souci que vous , comment avez vous fait ?
exactement les mêmes questions |
Comment supprimer des entreprise créées pour des essais ?
Quand tu ouvres ton logiciel tu va dans les proprieté de ton compte puis sur la barre de tache tu as 3 icones : nouveau, modifier, supprimer (croix rouge) Faut-il creer le plan comptable ou peut-on l'importer ? N'etant pas arrivé a importer mon plan comptable, j'ai du le resesir |
à priori je suis obligée de créer mon plan comptable ? je ne peux pas l'importer ? |
BONJOUR j'ai un probleme avec quadra compta je n'arrive pas à reprendre un dossier que j'ai sauvegarder il me reprend le plus ancien que j'efface à chaque fois ,il a reussi à me le retrouver et quand je lance la reprise il effectue ,mais seulement quand je verifie mes ecritures j'ai que 01/02/03 /07 alors que j'ai sauvegarder mes ecritures jusqu'en sept07 QUE DOIS JE FAIRE??? |
Bonjour,
Il suffit d'appeler l'assistance quadratus et vous aurez toutes les reponses a vos questions au 04.88.68.17.00. bisous a + |
Bonjour,
pour supprimer des dossiers, utilise ce chemin : /quadra/database/cpta/DC/ Dedans tu auras les tous les dossier, attention à bien sécurisé tout cela (a voir avec l'administrateur) pour le plan comptable, c'est possible de le faire par Excel, il 'y a un petit outil d'import Bonne journée http://quadratus.vraiforum.com/ |
bonjour,
j'effectue un remplacement au pied levé dasn une sté qui utilise ce logiciel. j'aimerai savoir si on peut retrouer traces d'écritures qui auraient pu être supprimées ? merci |
Bonjour à tous,
La société pour laquelle je travail viens d'acheter Quadra Compta et Quadra Facturation. N'ayant pas eu de formation : Je n'y comprends rien... Le problème est le suivant : le grand méchant loup (mon patron !!) souhaite que je lui mette en place une documentation sur Quadra Compta & Quarda Facturation !! A savoir comment emmetre une facture, un devis ou même comment faire une lettrage .....!!!! Je suis franchement en panique !!! Savez vous ou je peux trouver une documentation ou autres ??? Par avance un grand merci pour votre réponse et/ou documentation!!!! |
salut je sais pas si tu as terminé mais j'ai le même genre de dossier à faire
en fait je dois comparer ciel et quadra est ce que tu aurais des astuces pour moi? MERCI D4AVANCE |
il m'a été conseillé d'acheter le logiciel quadra comptabilité pour les prestations que j'offre à plusieurs entreprises et plus particulièrement à des artisans. Il me faut le logiciel multiposte multisociétés . Qui peut me dire si ce logiciel est valable ? Merci |
bonjour, pour de l'aide, tu ouvre ton logiciel, ensuite tu vas dans dans ? : ( aide ) A PROPOS DE QUADRA COMPTA ensuite dans DOCUMENTATION: impression de l'aide en ligne ensuite FICHIER : imprimer, ensuite ( exemple ) tu vas de la page 38 à 46 ( plan comptable ) ensuite tu imprime je pense que celà t'aideras a+ jean-noël |
Bonjour, je suis actuellement en stage en comptabilité chez un comissaire aux comptes, et sur quadra comptabilité j'ai une petite betise... lol je m'explique en faisant des corrections sur une société j'ai par erreur effacer une ecriture dans le journal "a nouveau" alor que n'ormalement c'est impossible et je n'arrive pas a remettre cette ecriture...
qu'elqu'un aurait t'il une expliquation ??? merci |
Je commence une éval dans un cabinet comptable la semaine prochaine. Je serais amené à travailer sur quadra comptable par contre je ne connais du tout ce logiciel. Pouvez-vous me dire comment saisir des factures, imprimer une balance, grand livre et plein d'autres choses importantes.
Merci d'avance
|
bonjour, je doit travailler sur le logiciel quadratus mais personne dans la societé peut m'aider et je dois enregistrer des facture et enregistrer les caisses pourriez vous me dire comment marche ce logiciel merci.
|
Peut ton forcer un lettrage, car un lettrage est passé, mais il n'y a pas de contreparti! Je ne sais pas comment faire... |
Résultats pour Aide logiciel Quadra Compta