Que faire des recharges PCS mastercard ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 12/07/2016 à 17:28
 wilfrid - 6 déc. 2016 à 17:57
Bonjour,

je me suis faite avoir comme apparemment beaucoup de gens suite à une vente sur internet via le bon coin. Même procédé, la personne est en Suisse et je dois payer 450 euros pour débloquer un compte sur paypal... bref. Je me rends à un bureau de tabac pour acheter ces recharges pcs mastercard mais lorsque je leur envoie les numéros des tickets pour que eux puissent recharger leur compte, je me trompe dans l'adresse mail ! j'ai porté plainte par la suite quand je me suis renseignée sur internet (toujours le faire avant ! ). j'ai contacté pcs mastercard.com pour savoir comment je pouvais faire pour récupérer mon bien car en fait c'était pour recharger chez eux visiblement. Ils ne veulent rien savoir, est-ce que quelqu'un peu me dire s'il y a une solution ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 14:51
Bonjour,

Malheureusement aucune solution ! C'est comme si vous leur aviez donné des espèces.

Par contre je ne comprends pas votre façon de penser ! C'est vous qui vendez un bien, non ? Alors pourquoi dépenser de l'argent ?!!!
450 euros c'est une somme ! A aucun moment le doute ne vous a traversé l'esprit ?

Cordialement
20
CF3FAFF224 j'ai été volé dans les minutes
0
Bonjour j ai parler a une personne sur facebook elle ma demander de lui envoyer un coupon pcs de150 euros cette personne je les j amais vue on ma dit que les personnes beaucoup arnaqué car ce son des brouteur qui ce font passer pour la personne ces faux se sont la plupart des africains je voudrais savoir svp
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > cameleo58
11 juil. 2016 à 11:25
Oui, c'est une arnaque, ne pas faire ce qu'il demande.
0