[tortoiseSVN] Navigateur référentiel

Fermé
darsidious64 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 17 avril 2007 à 08:58
 cortex24 - 22 févr. 2008 à 02:14
Hello,

je souhaiterais que qqun me file un coup de main ou me confirme que ce que je veux , et ben ce n'est pas realisable....
J'aimerais savoir s'il est possible de récuopérer le navigateur de référentiel dans un fichier texte ou excel... Pour une révision donnée, j'aimerais avoir toutes les infos de chaque fichier (auteur, numéro de révision du fichier, etc....)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

darsidious64 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 1
23 avril 2007 à 11:07
hello,

bon toujours pas de reponses pour mon pb :-(....
Bref, je suis novice dans le domaine et j'aurais besoin d'une précision... Pour une gestion de version locale, j'ai donc installé TortoiseSVN qui fonctionne comme je le souhaitais. Je gere la conf de mes fichiers, les restaure etc...Par contre je n'ai ni installé Subversion, ni le service Windows SVN... Est ce que cela est absolument nécessaire? Je gere la conf depuis l'interface Tortoise mais je ne peux pas taper les lignes de commande svn... Quelqu'un a t il des conseils et me faire partager son savoir et experience dans ce domaine??? Merki!
0
Salut,
je voulais savoir pourquoi tu utilise TortoiseSVN si tu n'utilise pas Subversion ( tortoisesvn est un client subversion).
0
bonjour voila j'ai un probleme moi aussi. en faite je suis sous vista et je cherche a installé tortoise svn afin dextraire un fichier a l'aide de celui ci.

le seul probleme c que je ne peu pas l'instalé lorsque je lance l'aplication un message derreure saffiche.

----Ce packetage d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur. contacté votre vendeur.----

SI vous avez une solution ca m'aiderai bien pour info voici le lien pour savoir en quoi cela me servirai davoir tortoise svn.

http://britania.free.fr/index.php

Cordialement Cortex
0