[Probleme] Plantage Du Pc -microphone / Programmes tiers VOIP ?

Fermé
ocat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - Modifié par ocat le 7/10/2013 à 11:52
ocat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 11:52
Bonjour,



Je viens vous écrire se message suite a un problème dont je n'ai pas trouvé de solution étant pourtant un vétéran dans le monde de la bidouille, c est bien la première fois que je tombe sur se problème, je vais vous le décrire sans plus attendre:

nouveau disque dur, nouveau windows, j'ai formaté, tout reinstalé a neuf, dernier driver audio, tout mise a jours meme windows a prioris sauf erreur de ma part; le probleme est le suivant

Si jamais je me connecte avec un logiciel tiers de discutions du genre TeamSpeak, RaidCall, Mumble, Ventrilo, et probablement skype aussi mon ordinateur freeze / se fige au bout de X seconds a X minutes, et cela uniquement a cause des programmes utilisants mon microphones, j'ai pourtant un micro tout se qui ya de plus banal en jack et non en usb ( donc le soucis ne viens pas de l'usb)

Mais se que je ne comprend pas, c est que je peux tout a fais ecouter de la musique avec le second jack du casque pour la partis audio, sans jamais aucun crash, mais si jamais j'ai le malheure d'utiliser mon micro, ou que quelqun me parle sur se genre de logiciel ,

je freeze / fige instanement et mon ordinateur est obliger d'etre reboot a la main sinon rien ne se passe, auriez vous une idee de ou se situe le soucis ? hardware ? soft ? mauvaise config du bios ? car je suis un peu sans solution actuelement, je vous remercie en tout cas
A voir également:

1 réponse

ocat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 11:52
Edit
0