Posez votre question Signaler

Comment récupérer le son sur YouTube ?

nonojean1 3Messages postés vendredi 21 décembre 2012Date d'inscription 6 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2013 à 12:43
Bonjour,
Je n'ai plus de son mais j'ai encore l'image quand je regarde une vidéo sur You Tube, alors que j'ai du son autrement, même quand je regarde France 2 replay par exemple. Comment solutionner le problème ?
Jean
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Goupilofox, heureusement que je n'ai rien tenté du côté d'un compte à ouvrir, merci! J'ai vidé cache et cookies, adobe flash a été mis à jour, et suite à une autre réponse : j'ai cliqué sur "x" du son et tiré vers la droite. Du son semble enfermé dans l'ordi alors qu'en écoutant youtube, pas de pb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux commencer par jeter un oeil à l'aide Youtube https://support.google.com/youtube/answer/58132?hl=fr et appliquer leurs solutions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Goupilox, les solutions de Youtube correspondent je crois au problème général, j'ai essayé leurs solutions comme d'autres internautes, mais ce qui se passe ces jours ci est différent : j'ai eu un message spécifiant que l'auteur avait fermé l'accès par exemple. Y aurait il une réorganisation? Faut il ouvrir un compte?
Goupilofox 2375Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 10 janvier 2015Dernière intervention - 7 oct. 2013 à 11:06
Ouvrir un compte n'est pas la solution puisque pour avoir un compte Youtube, tu vas te retrouver avec une boite Gmail et un compte Google+. Une réorganisation serait possible. Il est vrai que de plus en plus de vidéos apparaissent comme "indisponible dans votre pays" ou "supprimer en raison de droits d'auteurs" . Mais cela n'affecte en rien le son des autres vidéos disponibles. Généralement, vérifier que le petit haut-parleur en bas de la vidéo n'est pas sur mute, vider le cache et tous les cookies, mettre à jour le navigateur et Adobe flash et vérifier que le pare-feu ne bloque pas les vidéos suffisent à rétablir la situation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello!!! ça y est j'ai le son! : je n'avais pas suffisamment activé" l'échelle " à côté du "haut parleur". Merci à tous :)
Goupilofox 2375Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 10 janvier 2015Dernière intervention - 7 oct. 2013 à 12:43
Soit la ligne 2 de la page d'aide Youtube https://support.google.com/youtube/answer/58132?hl=fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment récupérer le son sur YouTube ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.