|
|
|
|
Posté par
Boudoir59, le mardi 17 avril 2007 à 00:46:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
a priori tu n'as pas activé la fonction routeur de la freebox elle est necessair si tu veux connecter plusieurs ordies sur la freebox tu va dans la console de gestion->sur fonctionalité optionnel de lafreebox (wifi,routeur...)->fonction routeur :configurer tu peux laisser la config par defaut mais tu doit chocher activer le service et envoyer puis redemarrer la freebox
|
Même diagnostic pour moi.
Mais il me semblait que l'activation du mode routeur se faisait par le biais du site de free. Il fallait se connecter à son compte, puis qque part dans les options du compte ou de la freebox, activer le mode routeur. En tout cas la procédure est expliquée dans la zone du support technique sur le site internet http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=61/19
|
Juste un truc: ne jamais cliquer sur > générer pour le mot de passe !
Je viens de perdre une bonne heure... |
IDEM !! |
hello, j'ai un petit souci, j'ai la freebox hd, j'essaye de me connecté en wifi, j'arrive a me connecté signal excellent, mais je ne peux pas naviguer
si je laisse l'ip et le dns en automatique, la connexion reste en mode lecture réseau, en changeant l'ip je peux me connecter mais pas naviguer donc inutile. merki help me!!! pliz
|
Salut, je pencherais pour un problème de clés d'accès.
Vérifie quelle type de clés c'est (WAP,WEP) et recommence la procédure.
|
Bonjour,
Je suis bien embêtée : suite à une coupure de courant dans toute ma rue, j'ai voulu reconfigurer ma connexion wifi. J'ai dû faire une mauvaise manip : la fenêtre se bloque sur "Lecture de l'adresse réseau", et n'évolue plus. Est-il possible que j'aie, par inadvertance, modifier un truc qu'il ne fallait pas ? Je ne sais pas quoi faire pour rétablir la situation !
|
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 11/12 21h47 | Conflit entre adresse IP sur réseau WIFI | 2 |
| 22/10 23h00 | [Freebox] Pbl adresse réseau avec Wifi | 1 |
| 24/02 15h12 | [adresse IP] réseau wifi | 2 |
| 15/08 22h37 | Adresses IP réseau WIFI | 0 |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 16.90 € Amazon.fr |
![]() | Philips SNR6500 WiFi Repeater | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 95.78 € Compufirst |
![]() | U.S. Robotics USB-Stick WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 21.90 € Alapage |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.89 € Alapage |