Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque Dur USB ne repond plus,. WinXP

Patrick, le mardi 17 avril 2007 à 00:41:58
Bonjour,

J'ai comme tous le monde qui poste ici un probleme... J'ai un disque dure USB qui fonctionnait tres bien, et la....windows me dit que le dique dans le lecteur J n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant ?

NON j'ai plein d'information sur ce disque .... SVP quelle est ma solution ?

Merci
Patrick
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Patrick  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Disque Dur USB ne repond plus,. WinXP

Il ne répon plus! (Résolu) salut a tous!! jai un petit probléme mon lecteur disquette ne répond plus! commen faire pour le remétre en marche?? merci davance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1522335-il-ne-repon-plus
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB Mythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb
Firefox ne répond plus Firefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9051-firefox-ne-repond-plus

Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone
Magic KeysQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6459-magic-keys

Disque USB Western Digital My Book Essential (Résolu)Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant avec un disque USB Western Digital My Book Essential 250 Go formatté d'origine en FAT32, pour conserver la compatibilité avec Windows 98. Après installation du pilote, le disque était bien présent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719739-disque-usb-western-digital-my-book-essential
Internet explorer 7 ne repond plus (Résolu)Bonjour, j'ai un gros pb avec Internet explorer 7, ce probleme est sur un ordi portable avec windows vista. Quand je clique sur internet explorer, il souvre mais rien ne saffiche et alor ça ne répond plus et il me dis terminer le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675783-internet-explorer-7-ne-repond-plus
Mon [LECTEUR de DISQUETTE] ne fonctionne plus (Résolu)Salut à vous tous, chevronés des PC et moins doués. Je suis sur un vieux PC 1/2Tour 700MHZ W98 Depuis que j'ai changé ma carte mère (enfin je crois), mon lecteur de disquette ne fonctionne plus . La led est allumée en permanence et le lecteur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914649-mon-lecteur-de-disquette-ne-fonctionne-plus

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3