Posez votre question Signaler

Émoticônes msn [Résolu]

kinder - Dernière réponse le 17 avril 2007 à 21:06
Bon voila, depuis plus de 3moi, tout mes émoticônes de msn on disparut, depuis plu moyen d'en reprendre, il me dit que lé format dé images ne son pas bon, alors que ce son des amis qui m'envoi ces émoticônes avec msn. Comment pourrai-je faire?
Lire la suite 

Émoticônes msn »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Tu ne risques plus rien à désinstaller ton MSn, à faire un nettoyage du registre, et à réinstaller ton MSN.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et tu n’aurais pas un petit programme pour désinstallé facilement dans le registre, car j'avais regsuprem, mais ça version d'essai es terminer, é je ne peux plus désinstallé et réinstallé!! Voilà, j’espère que tu en auras un pour moi ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie regcleaner
-->http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela ne marche toujours, aurai tu une autre solution? Sinon tu n’aurais pas un autre programme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'est ce qui ne marche pas précisément ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite, je veux prendre des émoticônes que des amis m’envoient(en me parlant), mais, il me dit à chaque fois que ce format n’est pas valide, et il dit cela depuis qu’il a effacé tous mes émoticônes d’avant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème n'est pas évident.
Si tu as réinstallé MSN mais que le soucis persiste, il faudra sûrement regarder à réparer windows.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « émoticônes msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook