Rechercher : dans
Par :

émoticônes msn

Dernière réponse le 17 avr 2007 à 21:06:57 kinder, le 17 avr 2007 à 00:20:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon voila, depuis plus de 3moi, tout mes émoticônes de msn on disparut, depuis plu moyen d'en reprendre, il me dit que lé format dé images ne son pas bon, alors que ce son des amis qui m'envoi ces émoticônes avec msn. Comment pourrai-je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « émoticônes msn » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

3x, le 17 avr 2007 à 00:23:16

Salut.
Tu ne risques plus rien à désinstaller ton MSn, à faire un nettoyage du registre, et à réinstaller ton MSN. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

kinder, le 17 avr 2007 à 12:16:26

Et tu n’aurais pas un petit programme pour désinstallé facilement dans le registre, car j'avais regsuprem, mais ça version d'essai es terminer, é je ne peux plus désinstallé et réinstallé!! Voilà, j’espère que tu en auras un pour moi ? merci d'avance

Répondre à kinder

3

3x, le 17 avr 2007 à 12:49:59

Essaie regcleaner
-->http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898 *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

4

kinder, le 17 avr 2007 à 13:31:43

Cela ne marche toujours, aurai tu une autre solution? Sinon tu n’aurais pas un autre programme?

Répondre à kinder

5

3x, le 17 avr 2007 à 18:08:29

Qu'est ce qui ne marche pas précisément ?
*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

6

kinder, le 17 avr 2007 à 20:01:01

En faite, je veux prendre des émoticônes que des amis m’envoient(en me parlant), mais, il me dit à chaque fois que ce format n’est pas valide, et il dit cela depuis qu’il a effacé tous mes émoticônes d’avant.

Répondre à kinder

7

3x, le 17 avr 2007 à 21:06:57

Le problème n'est pas évident.
Si tu as réinstallé MSN mais que le soucis persiste, il faudra sûrement regarder à réparer windows. *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x