|
|
|
|
Bonjour,
Le problème est que depuis quelques semaines, mon lecteur n'apparaît plus dans le poste de travail et n'est plus détecté en tant que lecteur virtuel dans les logiciels tel que alcohol.
Le lecteur s'ouvre et se ferme, j'entend qu'il tente de faire quelque chose du cd que je lui donne, mais le bruit est différent de d'habituel, puis il s'arrête de tourner, mais le PC lui ne détecte rien.
J'ai essayé de mettre le pilote à jour, de le désinstaller et de le réinstaller, rien y fait.
On m'a récemment parlé qu'il s'agirait d'un problème au niveau de l'aspi... je ne sais pas comment résoudre ce porblème alors toutes aides seront les bienvenues !
Pour le PC, il s'agit d'un HP Pavillon dv5242 sous AMD Turion 64 avec Windows XP acheté en juillet dernier alors j'espère vraiment qu'il ne s'agit pas d'un défaut matériel...
Merci par avance à toutes les personnes qui me répondront...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 AMD HP Pavillon
Répondre à GEGE71150
|
J'ai exécuter la manipulation de sauvegarde du registre qui est sur ce site et ça y est mon lecteur réapparait dans le poste de travail mais petit hic, apparemment il s'est divisé en 5 lecteur distincts, donc 5 lettre différentes...
|
Bonjour chers internautes
|
Bonjour,
|
Répondre à michel
|
Bonjr,kan je veut graver un cd avc nero il mindik image recorder device ce ki fait kil ny a rien sur mon disk car il ne reconnais pas de graveur , jai essayer avc deep burner sa as marcher mais la je veut effacer mes enregistrements sa ne fonctionne pas il me dit disk incorrect esce ke mon disk est mort? ou esce un probleme de compatibilite.de plus c un disk redescriptible je ne comprends pas mais en plus klke soit ossi le nero ke je prenne sa ne fontionne pas pouvez vs 'maidre merci |
Re kan je veut lire un cdrw sur mon ordi ce dernier mindik lecteur D n'est pas accessible fonction incorrect alors ke je peut le lire sur mon lecteur dvd de salon et je ne peut plus effacer ni graver autant chez nero ke deep burner doije changer de cd? OU YA TIL UNE MAUVAISE CONFIGURATION ?MERCI A BIENTOT |
Bonjour a tous voila quelle est mon problème mon lecteur- graveur ne lis plus rien du tout !!!!! il s'arrete de tourner pourtant dans mes peripheriques il y figure toujours et aucun probleme est inscrit j'ai essayé de mettre a jour mes pilotes même désinstaller, réinstaller toujours rien .
|
Bonjour à tous,
|