Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon pc ne boot que sur le cd xp !!!!

N@cho$, le mardi 17 avril 2007 à 00:07:54
Bonsoir à toutes et à tous, Alors je m'explique j'ai mon pc que j'ai formaté très recament et en continuanr j'ai mis mon cd xp familial service pack 2 tout va bien l'installation commence il me dise ensuite que l'installation continuera après le redémarage toujours pas de problemes.Mais au moment du redémarage il me remet le met ecran noir "appuyer sur une touche pour demarré avec le CD" J'ai beau attendre rien ne se fait.Pouriez vous m'aidé sa serai super cool.Merci d'avance Bonne soirée.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à N@cho$  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
manu in black, le mardi 17 avril 2007 à 00:33:46
juste après le redémarrage, ouvrez le lecteur cd. Refermez le dès que l'installeur de windows demande les fichier
Répondre à manu in black

2

N@cho$, le mardi 17 avril 2007 à 01:24:41
merci manu in black !! Mais rien ni fait je vien d'essai mais on ne me demande rien du tout juste après le redémarage. J'ai enlevé mon cd xp comme tu m'as dis après le redémarage et il me mette juste un ecran noir un un curseur qui clignote mais rien d'autre.
Répondre à N@cho$

3

sardine-à l'huile, le mardi 17 avril 2007 à 10:48:04
bonjour

l'installation a peut etre planté, donc reformatage et réinstall, sinon, mais avant esaie à tout hasard d'aller dans le bios et d'indiquer le lecteur CD en first boot.
Joel Ad augusta per angusta
Répondre à sardine-à l'huile

4

a++, le mardi 17 avril 2007 à 11:36:12
bonjour tu a essayé de faire entrée ou échap et sa ne redémarre pas !!! alors va dans ton bios et remets le par défaut et refait un essai
Répondre à a++

5

N@cho$, le mardi 17 avril 2007 à 12:16:43
merci sadine et a++ mé voila j'ai éssayé o moins 20 fois sans vous mentir de reformaté et de mettre en first boot le cd mais rien ni fait et si jappuie sur entrée ou echap le cd de windows ce lance automatiquement vu qu'il me demande de dappuiyé sur nimporte quelle touche pour lancé le cd windows et dk kan il se relance c'est le meme procesus d'avant le redémarage qui se reprodui sans arret :s
Répondre à N@cho$

6

sardine-à l'huile, le mardi 17 avril 2007 à 13:52:50
resalut

regarde là, au cas ou (clavier en usb):

xp plus possible de booter sur cd

joel Ad augusta per angusta

7

N@cho$, le mardi 17 avril 2007 à 19:18:32
merci mais ce n'est pas que mon pc ne boot pas sur le pc
c'est qu'il ne veut pas continuer l'installation de xp c'est juste ca qui me préocupe.
Répondre à N@cho$

8

N@cho$, le mercredi 18 avril 2007 à 12:31:37
j'ai vraiment besoin de votre aide cher internaute si sa vous es deja arrivez et que vous avez trouvé la solution aider moi stp ... Merci beaucoup ...
Répondre à N@cho$

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sardine-à l'huile, le vendredi 20 avril 2007 à 14:08:28
j'ai bien compris, mais en deux mots, dans le lien que je t'ai donné, le gars a un clavier usb alors que dans le bios il était déclaré en connexion classique, et de fait, son clavier devenait inopérant pour appuyer sur une touche...
rien de plus à te proposer

Joel Ad augusta per angusta

10

said14000, le vendredi 20 avril 2007 à 14:24:14
bjr. a ce stade et si le clavier n'est pas usb (si oui emrunter 1 clavier ss usb ou l'acheter d'occas 1 ou2 euro au max) ensuite aller au setup du demarrage puis choisi la priorite de de boot 1. dd, 2.cdrom et 3. le floppy ou disquette. redemarre en laissant le cd d'installation ( et non le cd recovery)ds son lecteur et dis nous si ca resolu ton pb pour la suite
Répondre à said14000

11

N@cho$, le vendredi 20 avril 2007 à 22:33:23
C'est bon j'ai trouvé la solution en faite ct juste les nappes qui deconné maintenant c bon nikel tout fonctionne Merci pour vos diverses proposition qui m'on pas trop aidé mais bon c'est gentil quand meme ;) aller ++
Répondre à N@cho$
Xp sur vista (Résolu) Bonjour, j'avais un pc xp mais mon pere a mis vista dessus pi maintenant tlm trouve qu'il va trop lend alors on aimerais savoir comment réinstaller xp sur vista pcq le cd xp ne veux pas s'installer en raison d'une version plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8792351-xp-sur-vista
Creer un cd boot win xp<pro (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à créer un cd xp pro SP2 bootable J'ai pourtant lu et relu les post, mais je n'y arrive pas Le CD ne boot pas (et pourtant le bios et configuré pour booter sur le CDROM) J'utilise NERO 7, et je pense que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384934-creer-un-cd-boot-win-xp-pro
Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu) Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Graver image ISO avec CDBurner XP Pro (Résolu)Bonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mettre sur mon disque dur Est-ce que quelqu'un peut me guider ? merci à vous Osiris73 www.commentcamarche.net/forum/affich-8770328-graver-image-iso-avec-cdburner-xp-pro
PC BOOSTER (Résolu)Bonjour ! je recherche le mode d'emploi en français de PC BOOSTER Je l'ai téléchargé par REAL, mais ils me disent qu'il n'existe pas à leur connaissance en français !! Sympa non !! Il n'était pas précisé sur leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170985-pc-booster
[ Pc Booster ] Patch en fr ? (Résolu)Bonjour tous le monde, je voudrai savoir si un patch FR existerai pour le logiciel PC Booster que j'ai en Anglais Merci d'avance tous monde Cordialement, Camille www.commentcamarche.net/forum/affich-3233544-pc-booster-patch-en-fr
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder