Posez votre question Signaler

Icone corbeille disparu [Résolu/Fermé]

JJ - Dernière réponse le 29 juin 2008 à 17:26
bonjour, j'ai accidentellement supprimé mon icone corbeille et je n'arrive pas à le remettre même avec regedit ! je suis sous windows vista !
merci
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Salut

Clique droit sur le bureau Propriétés > Réorganiser les icônes par > coche "afficher les icônes du bureau"

Si c'est déjà coché je ne sais pas comment tu l'a fais disparaître ... il y a bien une clé de registre mais j'ai pas envi de chercher peut être rien.

Letswing- 14 mars 2008 à 16:15
Désolé mais pour moi "afficher les icones du bureau" était déja coché et la corbeille ne se remet pas en décochant et recochant cette icone. Pour la supprimer j'ai simplement fait "clique droit"puis supprimer (j'allais vite et je voulais supprimer le dossier juste en dessous de la corbeille).
Est ce que tu aurais une idée de la manière pour la remettre. Merci
s.spark 2505Messages postés vendredi 29 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2014Dernière intervention - 14 mars 2008 à 17:19
La corbeille ne peut pas être supprimé comme tu l'as fais, ce n'est pas un dossier. Tu as du supprimer un raccourci.
Richou- 3 mai 2008 à 20:12
Clik droit sur le bureau > personnaliser > ( en haut a gauche ) changer les icones du bureau > cliker sur corbeille
Voila =)
loulou Letswing - 29 juin 2008 à 04:17
j,ai supprimer ma corbeille et je n,arrive plus a la retrouver merci
noctambule28 22542Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 29 juin 2008 à 17:26
Bonjour

La reponse a été donnée
Prière de lire

Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
merci de m'installer sur le bureau, l'icône corbeille

Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
ma version de windows vista est en anglais et j ai involontairement supprimer l icone recycle bin mais comment le recuperer?

Réponse
+4
moins plus
Parfait celà a marché également pour moi. Merci...

Réponse
+4
moins plus
Merci beaucoup sa a marché ! ;)

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je ne peux dire si ce sont les manipulations exactement pareilles pour vista, mais allez voir cette page >>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5675 corbeille disparue

Réponse
-1
moins plus
Merci ça a marché =D apparemment c'est un bug de vista =D

Ce document intitulé «  Icone corbeille disparu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.