Rechercher : dans
Par :

Icone corbeille disparu

JJ, le 16 avr 2007 à 23:32:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé mon icone corbeille et je n'arrive pas à le remettre même avec regedit ! je suis sous windows vista !

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Icone corbeille disparu » dans :
Corbeille disparue Voir Si la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...

1

s.spark, le 16 avr 2007 à 23:42:00
  • +1

Salut

Clique droit sur le bureau Propriétés > Réorganiser les icônes par > coche "afficher les icônes du bureau"

Si c'est déjà coché je ne sais pas comment tu l'a fais disparaître ... il y a bien une clé de registre mais j'ai pas envi de chercher peut être rien.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

2

JJ, le 16 avr 2007 à 23:45:53
  • +1

Aaa hyes ca marche ! merci spark tu gères !!! :)

5

Letswing, le 14 mar 2008 à 16:15:30
  • +3

Désolé mais pour moi "afficher les icones du bureau" était déja coché et la corbeille ne se remet pas en décochant et recochant cette icone. Pour la supprimer j'ai simplement fait "clique droit"puis supprimer (j'allais vite et je voulais supprimer le dossier juste en dessous de la corbeille).
Est ce que tu aurais une idée de la manière pour la remettre. Merci

6

s.spark, le 14 mar 2008 à 17:19:57
  • +6

La corbeille ne peut pas être supprimé comme tu l'as fais, ce n'est pas un dossier. Tu as du supprimer un raccourci.

7

Richou, le 3 mai 2008 à 20:12:21
  • +21

Clik droit sur le bureau > personnaliser > ( en haut a gauche ) changer les icones du bureau > cliker sur corbeille
Voila =)

12

loulou, le 29 jun 2008 à 04:17:29
  • +9

J,ai supprimer ma corbeille et je n,arrive plus a la retrouver merci

13

noctambule28, le 29 jun 2008 à 17:26:02
  • +5

Bonjour

La reponse a été donnée
Prière de lire

L'humour est la clé de voûte de la conscience

3

walker, le 4 jan 2008 à 02:54:51
  • +2

Ma version de windows vista est en anglais et j ai involontairement supprimer l icone recycle bin mais comment le recuperer?

4

Philippe, le 16 jan 2008 à 19:55:06
  • +1

Parfait celà a marché également pour moi. Merci...

8

Marie-Joe, le 3 mai 2008 à 20:19:15
  • +1

Bonjour,
je ne peux dire si ce sont les manipulations exactement pareilles pour vista, mais allez voir cette page >>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5675 corbeille disparue _________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes.

9

drosera, le 11 mai 2008 à 11:28:32
  • +6

Merci de m'installer sur le bureau, l'icône corbeille

10

Sarah-89, le 24 jun 2008 à 11:21:57
  • +2

Merci beaucoup sa a marché ! ;)

11

DjProsouth, le 27 jun 2008 à 04:04:03
  • +1

Merci ça a marché =D apparemment c'est un bug de vista =D