Recherche un anime dont je ne me souvient plus du nom !

RhysCian Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 13:43
 Yukito - 23 nov. 2014 à 19:06
Bien le bonjour à vous tous, communauté de Comment ça Marche !

Alors voilà, je vient ici pour une requête bien spécifique : je recherche un anime que je regardais il y a quelques moi,s que je n'ai pas fini et dont je ne me souvient plus du tout du nom.

Pour le synopsis, c'est l'histoire de deux adolescent qui décident de faire un manga et à la faire réalisé pour qu'il passe à la télé Japonaise. Un des héro (dont je ne souvient plus du nom, mais qui est brun et qui est le dessinateur) promet à une fille qu'elle pourras faire les doublages d'une des héroïne dans son manga quand il serra en phase d'être éditer et réaliser pour la télé. Ils ce mettent d'accord pour ne pas ce voir jusqu'à ce que leurs rêves ce réalisent à tout les deux, et ils ce marierons quand ce rêve serra réalisé.

Merci pour votre aide ! :)

3 réponses

angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 87
6 oct. 2013 à 18:39
C est pas le manga '' rec ''
0
RhysCian Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 18:43
Non, il y a deux hommes en personnages principaux : Un brun, dont l'oncle était en Mangaka de renom et qui est mort de travail et un génie blond avec des lunettes, qui sort avec une Rousse
0
C'est pas Bakuman par hasard ?
0
C'est Bakuman !
0