Je n'arrive pas à télécharger IMVU sur mon ordinateur.

Fermé
Lisa9500 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 13:30
 SabrinaT - 29 avril 2015 à 00:50
Bonjour, j'ai besoin d'aide car récemment, j'ai restauré mon ordinateur Packard Bell (Windows 7) car il beugait trop, et avant que je le restaure, IMVU était sur mon ordinateur et marchait parfaitement. Après la restauration de mon ordinateur, j'ai essayé de réinstaller IMVU, et lors du démarrage de l'installation, après avoir cliqué sur "Exécuter", on me dit que l'installation est impossible, avec une petite fenêtre où il y est écrit "Download failed". Je trouve ça étrange et ça m'embête un peu car j'allais souvent sur IMVU et ça m'énerve de ne plus pouvoir aller dessus. Pourrais-je avoir un peu d'aide s'il-vous-plaît ?
A voir également:

4 réponses

Kimberley-Jones
22 avril 2014 à 12:09
Bonjour :)
Alors ce qu'il faut faire C'est télécharger LiveUpdate SetUp(Pour pourvoir jouer a IMVU) Ensuite après avoir télécharger Vous ouvrer votre fichier imvu et ensuite il n'y aura plus "Downland Failed" et sa téléchargera tout seule :)

P.S.: Je viens de l'essayer et j'arrive a jouer a IMVU la :3
8
Ah merci, pour moi aussi j'arriver pas a le re telecharger, je vais essayée ca aussi
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
6 oct. 2013 à 13:32
Bonjour,

Avant de l'exécuter, il faut d'abord l'enregister.
2
Lisa9500 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 2
6 oct. 2013 à 13:34
Je l'ai enregisté.
2
J'ai exactement le même soucis. Il faut juste que tu change de serveur. Prend Google chrome ou safari ;)!
2