Posez votre question Signaler

Changement de zone de dvd

pepeyo - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 18:53
alors que je n'ai jamais du mettre plus de 3 dvd zone 1 sur mon ordinateur, je ne peux plus lire de dvd zone 2, je suis donc contraint de regarder des dvd americains?? Si quelqu un pouvait m'aider à changer de zone cela me permettrait de passer de meilleures soirées... Merci d'avance
Lire la suite 

Changement de zone de dvd »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Il faut sans doute mettre le firmware à jour.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

On peut changer 4 fois maximum la zone d'un lecteur DVD, normalement tu n'aurais pas du pouvoir lire tes DVD en zone1 ...

Clique doit sur ton lecteur DVD propriété > Onglet matériel > Double clique sur ton lecteur > Région du DVD

De là tu peux voir combien de fois tu peu encore changer et choisir ton pays.

Si tu as atteins le nombre maximum tante la mise à jour du firmeware ou utilise un logiciel tel que AnyDVD qui va dézoner en tache de fond tes DVD qui sont dans le lecteur.
hawker600- 29 juil. 2011 à 19:30
bonjour,
et pour MAC on fait comment?
j'ai bloque par erreur , je pense que cela faisait 5 fois?
un conseil? une idee?
TOTO - 18 mars 2012 à 18:53
mais ca fait erreur chamgement region
pourquoi?????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je recherche un logiciel me permetant de lire les dvd zoné, (c'est un dvd américain) je l'ais acheter en franc ce n'est pas un dvd téléchargé, je vous remercie pour votre aide.
s.spark- 4 juil. 2007 à 14:48
Salut,

AnyDVD fait ce que tu demandes (payant), il doit y en avoir d'autre, une petite recherche sur le net ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et sur Mac, on fait comment?
Mon copain m'a offert un DVD qu'il a acheté aux USA, mais sans penser qu'on n'a pas de lecteur DVD dézoné.
Snif!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changement de zone de dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?