|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
aissait avec ca moi ca fonctionne pour xp , ca peux fonctionner avec vista je croie ??? http://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-copylock.html ----- donne moi des news ----- Bling - Bling |
Très facile.
1) Va dans le gestionnaire des taches (ctrl + alt + suppr) 2) Ferme le process explorer.exe 3) Fait dans le gestio ouvrir une nouvelle tache et tape cmd 4) Tape la commande del C:\......dll (remplace les ... par le chemin où se trouve ta dll) 5) Dans le gestio fait une nouvelle tache et tape C:\Windows\explorer.exe Et voila ;) |
Bonjour j'ai également ce problème. Depuis quelques temps maintenant lorsque je me rend sur microsoft word et quand je veux ouvrir ou enregistrer un fichier sous ... cela me met microsoft word à cesser de fonctionner ...
Lorsque je veux définir un programme par défaut, cela me met rundll32 à cesser de fonctionner ... et ca pour plusieurs programmes ou application. Je veux supprimer une dll sur system32 cela me met windows a besoin d'une autorisation pour effectuer cette action. Je ne sais pas pourquoi je suis administrateur de mon ordinateur portable acer sous vista, j'ai décocher la case contrôle parental. Je n'y arrive plus je suis décu de vista. avez vous une réponse à tous ces problèmes svp??? MERCI d'avance Elodie.
|
Ouai mais il se trouve que moi ils refusent la modification de sécurité... |
bonsoir,
si vous avez ce genre de messages d'erreurs, vous devriez essayer de: 1-ouvrir une fenetre invite de commande 2-placez-vous dans le dossier parent du dossier que vous voulez supprimer (ex: si vous voulez supprimer le repertoire "parent3" dans c:\parent1\parent2\parent3\ faites un cd c:\parent1\parent2\ 3-a partir de c:\parent1\parent2\ faites un takeown /F parent3 ca marcher aussi pour les fichiers en remplacant le nom du repertoire par le nom du fichier A+ |
Merci beaucoup Rooda |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 22/02 20h33 | Optimiser / Alléger Vista | Windows Vista |
| 11/04 19h33 | Créer des icônes transparentes | Infographie |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 07/02 17h57 | Possibilité de supprimer autorisations vista | 2 |
| 09/01 01h30 | Supprimer Theme Vista | 14 |
| 28/08 20h55 | Aide au support windows vista | 0 |
| 12/08 00h45 | Suppresion de vista sur multiboot xp/vista | 2 |
| 15/07 16h37 | Dossier impossible à supprimer : avec vista | 1 |
![]() | IcoFX - IcoFX est un éditeur d'icônes gratuit. Il permet de créer, d'extraire et d'éditer des icones. Il fonctionne sous XP et Vista... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |