|
|
|
Dans un db par exemple? Ou sinon si c des trucs que tu veux garder peu de temps , moi je les fous dans des sessions
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM => Société Protectrice des Languages Maltraités |
Oui mais sinon, session ??
en fait c'est juste pour les recup dans des formulaires |
Bon donc, tu veux un truc qui , quand on met notre nom (par exemple) dans un form et que l'on l'envoie, ca l'enregistre?
Bon, la methode facil et qui marche tant que t'a pas bc de noms c d'ecrire dansun ficher, sinon il faut que tu le fasse avec un db ... les sessions ca marche comme des cookies , je les utilise si je veux memoriser qqch (comme un password) tants que je suis sur mon site... Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM => Société Protectrice des Languages Maltraités |
non, mon formulaire il est meme pas en ligne
C'est juste que je dois recuperer mes var apres 4 ou 5 submits ... |
Sessions ou formulaire hidden.
Sois plus précis dans tes questions. -= Bobinours - =- |
Attend, je capte pas trop bien, tu peux decrire un peu mieu? Parceque je vois pas tres bien, et c tj difficile de resoudre un prob qu'on arrive pas a cerner
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM => Société Protectrice des Languages Maltraités |
Salut all
Bon si je saisi bien tu as un formulaire qui se rempli en 4 ou 5 etapes. c'est ca ? si oui dans chaque partie de ton form tu remet les données du form precedent dans des input hidden et ca devrait passer si non donne nous un peu plus d'infos ;) ++ Na kaer eo va Breizh, gand ar mor glaz èn-dro dezi ! |
| 17/01 20h22 | Comment créer une variable Global PHP | Programmation | 18/01 09h19 | 4 |
| 19/08 15h29 | Variables globales PHP | Webmastering | 20/08 09h34 | 9 |
| 29/07 10h35 | [php] détruire variables globales | Webmastering | 21/04 16h25 | 2 |
| 16/08 18h57 | variable globales en php | Webmastering | 17/08 12h47 | 2 |