Erreur QtCore4.dll et QtGui4.dll sur les jeux Blizzard

Fermé
Bloups62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 00:36
Bloups62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 01:06
Bonjour,

Je n'arrive plus du tout à lancer les jeux Blizzard que ce soit Starcraft 2 ou Diablo 3, dès que je les lance un message d'erreur me dit "Impossible de démarrer le programme car il manque QtGui4.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."

Le soucis c'est que j'ai cherché sur internet le fichier en question et à part me chopper des logiciels parasites toujours plus nombreux, je ne l'ai toujours pas trouver. J'ai également essayer de désinstaller les jeux pour les ré-installer et le problème est toujours là.

J'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai plus de solution
A voir également:

1 réponse

Bloups62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
Modifié par Bloups62 le 6/10/2013 à 01:08
Bon bah finalement j'ai trouvé la solution sur le forum de Diablo 3, je la poste ici si jamais quelqu'un rencontre le même problème :
- Il faut ouvrir "ordinateur" ou "poste de travail"
- Lancer une recherche en haut à droite avec le mot clef "battle"
- Supprimer le dossier battle.net qui se trouve dans C:\ProgramData
- Et enfin réinstaller le jeu au complet

Je précise que j'ai eu ce bug après une mise à jour sur Starcraft 2 ...
0