Flash Yongnuo YN560-II

Fermé
aurentin girard - 5 oct. 2013 à 23:13
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 7 oct. 2013 à 14:43
bonjour, je viens d'acquérir un flash cobra (YN560-II ). mais j'aimerais les mettre sur secteur, qu'il soit alimente par une prise de courant !
je sais qu'il existe des blocs d'alimentation a 6 pile, cela n'est pas ce que je recherche :)

merci de me poster des lien vert des renseignement ou des tuto pour ce le faire !

merci d'avance

cordialement Auretnin Girard
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
7 oct. 2013 à 14:43
L'alimentation d'un flash c'est 6 volts. le cache il relie les piles dans un sens. Donc dans le fond c'est relié dans l'autre sens.

Je suis devant un YN560 II. Donc je dirais qu'il faut appliquer les 6V soit sur les deux cosses d'en haut soit sur les deux cosses d'en bas.

Il faudrait faire deux espèce de tube qui on la taille d'une pille avec une partie conductrice en bas relié a un fil qui ressortirait pas la trappe (qu'il faudra retirer ou laisser ouverte.

La chose qu je ne sais pas te dire c'est la puissance du transfo.
0